“Exquis!!!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
€5 sur le tarif de la chambre
“Exquis!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Je ne sais que dire si ça n est allez y!!! J ai été extrêmement bien reçu au mamma Rosa. C est un endroit calme avec une vue magnifique sur positano et des couchers de soleil haut en couleur.
Melania, m a fait me sentir comme chez moi. Elle a été extrêmement disponible. Allant jusqu' à jouer le taxi vers positano ou encore sorente pour mon départ.
J étais une vraie reine, elle a mis en place pour moi le coiffeur à domicile, l esthéticienne, a organisé mes cours d italien et mon excursion à Naples avec chauffeur.!! Sans hésitation j y retournerai!!
Adeline

• Séjour du novembre 2012

• Finnois d'abord
Piers
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un lieu unique. La gentillesse, le service et le confort. Une décoration raffinée.
Attention il faut s'attendre à devoir monter quelques marches (227!) depuis le parking. mais cela aussi cela fait partie du caractère inoubliable du lieu. Evidemment Positano est un village magique et cette chambre d'hôtes en amplifie le charme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Je suis tout à fait d'accord avec la personne précèdente (mai 2012) qui vente le B&B de Mama rosa. Melania est sympathique et répond à nos questions. La chambre et la salle de bain est impeccable. La vue est spectaculaire à partir du balcon privée(cote almafitaine). Déjeuner succulent. Possibilité d'accès en voiture ou par transport commun (train/SITA/Nacelle). Prévoir la journée pour utilisation des nacelles de Montepuerso à Positano et le tout est tigidou. Pour ceux qui veulent sortir au bar à Positano prévoir le retour en taxi(car nacelle finise tôt 22h30) et Melania peut réserver pour vous le taxi à une heure précise. Avis au amoureux de la nature : le B&B est situé à environ 20 minutes à pied d'un embranchement du sentier des Dieux, à faire absolument(juste attention à ceux qui on le vertige à qql endroit)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Je conseil fortement de séjourner au B&B Mama rosa, nous y avons dormis 3 soirs sur un séjour de 2 semaines sur la côte amalfitaine. On peut aprécier la vue spectaculaire du balcon de la chambre, situé a Montepertuso. Le B&B possède seulement 2 chambre, dont 1 salle de bain privé pour chacun d'elle, un salon et une magnifique cuisine! Le tout vraiment bien décoré!
Melania a prit soin de réserver pour au resautant Il Ritrovo, nous avons passé une soirée mémorable avec un servie 5 étoiles! Absolument a ne pas manquer pour rien au monde!!
Nous avons cuisiné dans sa charmante cuisine pour les deux autres soirs, on se sens comme chez nous.
Prenez garde au taxi, ils sont très dispendieux! Utiliser plus tôt l'autobus: Positano-Nocelle qui passe par Montepertuso. A NE PAS MANQUER: LE SENTIER DES DIEUX!! (départ de Nocelle)
Positano est un ville magnifique, malgré des marches....et des marches...(et des marches!!)
Bon séjour!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

B&B Mama Rosa est un endroit plein de charme ! les chambres, décorées avec goût surplombent la mer, la vue est magnifique !
Melania nous a accueilli chaleureusement et ses petits déjeuners avec croissants chauds sont délicieux.
Une adresse à ne pas manquer!

Pierre & Aude

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Mamma Rosa Positano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Mamma Rosa Positano

Adresse: Via Tagliata 79, 84017 Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Navette aéroport
N° 1 sur 47 chambres d'hôtes à Positano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Mamma Rosa Positano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Mamma Rosa Positano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.