“Voyage de noces à l'Hôtel Punta Regina à Positano” 5 5 étoiles

Albergo Punta Regina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pasitea 224, 84017 Positano, Italie   |
Classé n°3 sur 41 hôtels à Positano
Bruxelles
“Voyage de noces à l'Hôtel Punta Regina à Positano”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Bernard a demandé ma main l'année dernière au mois de septembre sur la terrasse de ce magnifique hôtel. Il était normal que nous y retournions pour notre voyage de noces !!!! Cela a été impeccable….la chambre magnifique avec jacuzzi sur la terrasse et une vue imprenable…..à notre arrivée nous avons trouvé du champagne des fruits et des douceurs et un petit mot charmant de toute l'équipe de l'hôtel qui nous a embrassé chaleureusement, ils étaient vraiment très contents de nous voir et nous de même!!!!

L'équipe n'avais pas changé depuis l'année dernière, tout le monde à été aux petits soins pour nous qui étions extrêmement fatigués et horriblement stressés vu notre mariage quelques jours auparavant. Nous avons profités du beau temps sur notre terrasse, de la sympathie de l'équipe de l'hôtel qui nous a organisé des excursions fantastiques à Ravello, Sorrento, Amalfi, Praiano, Vico Equense et j'en passe.

De retour à Bruxelles je ne puis m'empêcher tous les matins quand je prends mon café au petit déjeuner somptueux de l'hôtel Punta Regina sur la terrasse à la vue imprenable.

Merci de tout cœur pour se séjour inoubliable et à bientôt !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Mon ami et moi venons juste de rentrer de Positano ou nous avons logé à l'Hotel Punta Regina pendant 10 jours, nous avions la chambre 32. Quel merveille, quel enchantement, Notre chambre d'une beauté infinie, d'un raffinement que l'on n'attend pas de trouver dans un hôtel ou il y a tellement de passage. Tous les objets de la décoration ont été choisis avec gout. Notre literie était impeccable les draps constamment changé, même les essuies 2 fois par jours. Le matin nous avions la chance de déjeuner sur la terrasse de l'hôtel à nos pieds un spectacle merveilleux, la mer, les petits bateaux au loin et à l'horizon un ciel bleu à l'infini. Et que dire du personnel ? Très hautement qualifiée ! D'une disponibilité incroyable, d'une amabilité délicieuse tous à l'œuvre pour vous faire passer le plus beaux et le plus merveilleux des séjours. Merci Giuseppina, merci Francesca, merci Alessandro et Francesco pour leurs merveilleux petits déjeuners, pleins de bonne et belles choses. Merci à Antonio le portier de nuit qui nous attendait toujours avec un grand sourire et toujours disponible pour rentrer ou sortir notre voiture du garage, et merci aussi a tous ceux dont je ne me rappelle pas les noms et qui ont eux aussi œuvré pour que nous passions un séjour magnifique.

Que vous dire encore ? Et bien mon ami m'a demandé en mariage le dernier soir sur la terrasse de notre chambre. Et devinez ou il aura lieu ? A Positano bien sur !!!!! Et nous logerons ou ? A l'Hôtel Punta Regina bien entendu !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo Punta Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Punta Regina

Adresse: Via Pasitea 224, 84017 Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Plage Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Positano
N°2 des hôtels en bord de mer à Positano
N°2 des hôtels de luxe à Positano
N°11 des hôtels familiaux à Positano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo Punta Regina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Punta Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Punta Regina Positano
Albergo Punta Regina Hotel Positano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Punta Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.