“Séjour en famille merveilleux” 5 5 étoiles

Dimora del Podesta
Viale Pasitea 256, 84017 Positano, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Rome, Italie
“Séjour en famille merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Moi et ma petite famille (ma fille de 3 ans, mon mari et mes parents) avons séjourné dans ce B&B de Positano pour 4 nuits du 23 au 27 mai de cette année. Nous voulions découvrir la Côte Amalfitaine sans nous préoccuper des valises et mon choix s'est avéré plus que juste ! D'une part parce que Positano est magnifique, à une simple traversée de Capri et à seulement quelques kilomètres de Ravello (autre village magnifique dans les terres) ou de Sorrento (vous l'aurez compris ce sont mes préférés!) d'autre part parce que ce B&B est vraiment très joli, bien placé, très propre et parfaitement insonorisé (mes parents ont apprécié ce détail!!). Chaque chambre possède un balcon sur lequel prendre le petit déjeuner, toujours abondant. Très pratique et avec une très bonne cuisine, le restaurant familial situé juste à côté. Bref un B&B épatant, que je conseille vivement et dans lequel on se sent tout de suite en famille sans être envahi. Un grand merci à Pietro donc, toujours souriant et disponible (il parle français!) grâce à qui nous avons pu apprécier la Côte et ses adresses "secrètes" (ou quasi!).

Astuce pour la chambre : Le B&B possède trois grandes chambres matrimoniales avec chacune un balcon avec vue en surplomb...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B du 25 au 28 septembre 2012. Nous avons adoré notre séjour. Notre chambre était parfaite, très grande et très propre avec une superbe vue sur la mer et les environs. Le concept du petit déjeuner sur la terrasse est charmant. L'endroit est très bien situé et les propriétaires sont vraiment très gentils et serviables. Nous recommandons fortement cet endroit et j'espère pouvoir y retourner un jour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dimora del Podesta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dimora del Podesta

Adresse: Viale Pasitea 256, 84017 Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 6 sur 47 chambres d'hôtes à Positano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dimora del Podesta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dimora del Podesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.