“Hotel tres bien situee” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 41 hôtels à Positano
Lacolle
“Hotel tres bien situee”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Le personnel est tres acceuillant.Les chambres sont tres propres et les petits dejeuners sont tres bons et diversifies.L`;hotel est tres bien situee;a peine 10 minutes de marche des activitees.Donc nous recommandons cet hotel. de Lucie et Jacques 24 au 26 octobre 2012

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Les proprios sont très sympathiques, ils nous ont référé d'excellents restos à un bon rapport qualité /prix. Nous devions partir à 5 heures du matin pour retourner à l aeroport et ils nous ont quand même préparer du café et des croissants avant de quitter l'hotel ! Une belle ambiance familiale. Les chambres sont très jolies et très propres. Un balcon avec une magnifique vue sur la mer. Très bien situé dans la ville, près de toutes les boutiques, les restos et la mer. J'y retournerai sûrement.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

hotel situé à 300 m du port et de la plage de positano, offrant une vue sur la mer et l 'église de positano. les chambres avec balcons valent le détour pour la vue . chambres spacieuses mais décoration vieillotte et mauvaise literie (sommier à ressort, creusé). le petit déjeuner servi en chambre sur le balcon vaut le détour pour la vue (compter 5 euros de plus pour le service)mais n est pas très copieux et n est pas vraiment continental (pas de charcuterie ni d oeufs). pas de possibilité de décharger sa valise en laissant la voiture devant la réceptionniste est un tyran. le parking (100m) vous coutera 20 a 35 euros la journée. mauvais accueil, pas de bagagiste, pas d ascenseur, et on ne nous a pas rendu nos passeports, on s en est apercu a capri, l hotel n a fait aucun effort ni aucun geste commercial, nous avons du y retourner alors qu ils auraient pu les envoyer a capri ou a sorrente.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L'hôtel est vraiment excellent, rien à reprocher, Maria et Michelangelo font du bon travail.
Leur accueil est chaleureux et ils ne manquent jamais de bons conseils et sont aux petits soins pour leurs hôtes. Nous avions la suite junior, une chambre très vaste avec une belle terrasse avec vue imprenable. L'hôtel est très bien situé et Positano vaut vraiment le détour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Prisco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Prisco Hotel

Adresse : Via Pasitea 102, 84017 Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
N°13 des hôtels familiaux à Positano
N°17 des hôtels romantiques à Positano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Prisco Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Prisco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Prisco Positano
Royal Prisco Positano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Prisco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.