“la pension des années 60 a bien grandi -” 4 5 étoiles

Hotel Pupetto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pupetto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Fornillo 37, 84017 Positano, Italie   |
N° 30 sur 41 hôtels à Positano
“la pension des années 60 a bien grandi -”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

on est bien loin de la pension de famille des années... les photos qui ornent la salle de restaurant le prouvent. L'établissement a pris du volume et du coffre ! il trone sur cette plage reculée de Positano. L'accès est un peu compliqué, le parking juste à l'autre bout de la ville mais ca c'est Positano. On vous descend et remonte vos bagages cependant jusque là....
charme suranné du restaurant, joli terrasse sous les citronniers, la plage est comme on l'imagine en italie... de longue ligne de transats et parasols.
chambres spacieuses, toutes vue mer, et terrasses spacieuses. En revanche on y vient pour l'extérieur et la vue. l'intérieur dites vous que vous y dormirez es yeux fermés ;) ce n'est plus de 1ère époque je ne crois pas que ça ait été joli un jour. confortable cependant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel familial situé sur la plage Fornillo de Positano. La situation est idéale, car l'hôtel est situé sur la plage et est très proche du centre ville, environ 5 mn à pied. L'hôtel a un accord avec le parking Ma Cri, ce qui est très commode. Vous laissez votre voiture et un bagagiste de l'hôtel prend en charge vos bagages. L'hôtel bénéficie d'une plage privée et d'un café pour déjeuner avec un très bon service, le tout à des prix très corrects. L'hôtel est simple mais très bien tenu. Le restaurant pour le dîner est très bon et les clients de l'hôtel ont un discount de 10%. Le homard avec pâtes fraiches maison est un vrai régal pour 20 €. Compte tenu de cette qualité de restauration nous avons pris tous nos dîners à l'hôtel. Le seul point négatif est l'insonorisation. Le match de foot du samedi soir nous a fait passer une mauvaise nuit, mais celà ne nous empêchera pas de revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pupetto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pupetto

Adresse: Via Fornillo 37, 84017 Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°9 des hôtels en bord de mer à Positano
N°24 des hôtels romantiques à Positano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pupetto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pupetto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pupetto Hotel Positano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pupetto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.