“Très satisfaits de notre expérience - nous les recommandons sans hésiter !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel - Albergo California Positano

Hotel - Albergo California Positano a été ajouté à vos Favoris
Hotel - Albergo California Positano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via C Colombo, 141, 84017 Positano, Italie   |
Classé n°12 sur 41 hôtels à Positano
Montreal, QC
“Très satisfaits de notre expérience - nous les recommandons sans hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous sommes restés 2 jours à Positano la 1ère semaine de septembre 2011 à l'Hôtel Albergo California. Ils offrent un stationnement gratuit dans un garage sécurisé sous l'hôtel, ce qui est un atout majeur à Positano car il n'y a pas de stationnement public proche et c'est très difficile de se trouver un stationnement. L'établissement est tenu par 'Nona Maria', charmante aubergiste typiquement italienne, accueillante, qui est accompagnée de son mari, très gentil également, et de quelques membres de sa parenté qui y travaillent. Les chambres sont décorées modestement, mais très très propres. Nous avions une chambre au dernier étage, vue sur mer, d'une très bonne dimention, avec un petit balcon nous procurant une vue extraordinaire sur cette belle ville. Nous pouvions laisser les grandes portes de bois ouvertes le soir pour dormir car la rue était tout de même tranquille et une petite brise entrait à travers les rideaux, sans l'inconvénient des moustiques (car il n'y en a pas à cet endroit) - bref, on y a dormi comme des bébés. Nous étions tellement confortables que la 1ere nuit, nous avons dépassé l'heure du petit déjeuner. Nona Maria, qui vient dire bonjour à ses clients tous les matins dans la salle à manger et sur la terrasse, nous a mis très à l'aise malgré l'heure tardive, et nous a permis de nous servir à déjeuner, Le petit déjeuner est correct sans être trop fastueux. Nous avons la chance de pouvoir le prendre sur la terrasse devant l'hôtel qui nous offre une vue magnifique sur la belle baie de Positano et sur la mer. L'Hôtel est proche de la Place Centrale et des rues des boutiques ainsi que de la petite plage, facilement accessible à pied (que quelques minutes). Nona Maria nous a référé à un excellent restaurant le 1er soir, soit le Cirrocco, situé 'on the top of the hill'. C'est un 'must'. La vue y est magnifique, la cuisine excellente et quelqu'un vient vous chercher et vous reconduire à l'hôtel, étant donné que c'est tout en haut de Positano et que seul un habitué de la place peut conduire dans ces chemins sinueux et très étroits.

Bref, nous avons été très satisfaits de notre séjour à L'Albergo California et avoir su, nous serions restés plus que 2 jours car toutes les excursions pour aller à Capri, Pompei, etc. se font en partance de Positano ou Amalfi. C'est un bon rapport qualité-prix. Attention toutefois lors du paiement final : si on vous offre de payer en euros ou en argent américain ou canadien, choisissez en euros car l'administration se garde un frais de 3% additionnel sur le taux de change.
Touristes en provenance du Québec, septembre 2011

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel - Albergo California Positano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel - Albergo California Positano

Adresse: Via C Colombo, 141, 84017 Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°7 des hôtels familiaux à Positano
N°11 des hôtels romantiques à Positano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel - Albergo California Positano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel - Albergo California Positano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergo California Positano
Hotel California Positano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel - Albergo California Positano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.