“SUPERBE EMPLACEMENT” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bonneville, France
“SUPERBE EMPLACEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hotel simple "famillial" service aux petits oignons sous la houlette de Giovanni.
Une adresse a retenir.Un peu loin du centre prevoir vehicule si vous etes en famille.
Vue magnifique sur la baie,environnement tres "nature" au milieu des pins

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Cet hôtel nous a permis de voir Positano dans ce qu'il y a de plus beau. Romantique à souhait avec sa suite Nuptiale, Une vue à couper le souffle et un service 5*.

Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Galway
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

La Villa Fiorentino est un petit coin de paradis, et pas seulement pour son emplacement fabuleux sur une des plus belle côtes du monde, mais aussi grâce à la famille Fiorentino qui rendent le séjour unique. Rien ne semble leur poser de problème, c'est comme s'ils avaient de la magie au bout des doigts et ils aiment vraiment la partager avec leurs clients. Nous étions 21 à avoir la chance de dormir ici pour la semaine de mon mariage, du 25 Aout au 1er septembre. Nous avions loué l'endroit entier et à partir du moment où je suis entrée en contact avec Domenico en janvier, j'ai su que nous étions entre de bonnes mains. Il nous donnait sans cesse des conseils sur les attractions locales (certaines qu'il a même réservées pour nous) dans les mois précédent notre arrivée. La semaine de notre séjour, il nous a aussi organisé à notre demande des excursions privées pendant la journée - parfois même avec seulement 24 h de préavis ! Les appartements sont très bien équipés avec tout ce qu'il faut, et comme la Villa est dans Via G Marconi, on n'est qu'à 12 minutes de marche de la plage en descendant beaucoup d'escaliers (il y a beaucoup de rues piétonnes, donc peu de bruit lié à la circulation). C'était idéal pour moi car nous avions un peu de chaque univers : toute notre famille était réunie au même endroit, et pourtant chacun faisait à sa guise, restait à la villa, allait à la plage, allait dîner tôt, etc. Nous n'avons pas eu besoin de voitures de location ! Le dernier soir de notre séjour, nous avons aussi organisé une fête privée avec la soeur de Domenico, Paola. Tout était beau, les tables, les bougies, la nourriture et le service étaient parfaits. C'est ça l'astuce de la Villa Fiorentino, c'est vraiment une histoire de famille et ils s'occupent de leurs clients de façon authentique et sincère. Nous avons aussi été très gâtés par Mama et Papa (Josefina et Vito) qui ont en fait en sorte qu'on fasse partie de la famille.

Je pourrais écrire toute la journée sur cet endroit, donc je m'arrête là ! Il suffit de dire que ce doit être le meilleur endroit où aller à Positano (et clairement celui avec la meilleure vue !) et sans ça, notre semaines de mariage n'aurait pas pu être aussi unique. Merci à la famille Fiorentino, de tout coeur, de la part de nos deux familles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Fiorentino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Fiorentino

Adresse: G. Marconi 150, 84017 Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 25 hébergements spéciaux à Positano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Fiorentino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Fiorentino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Fiorentino Hotel Positano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Fiorentino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.