“Pour nous l'hôtel idéal à Positano” 5 5 étoiles

Hotel La Bougainville a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Bougainville
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cristorofo Colombo 25, 84017 Positano, Italie   |
N° 20 sur 41 hôtels à Positano
“Pour nous l'hôtel idéal à Positano”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Pour nous, l'hôtel Bougainville est l'hotel idéal pour Positano. Avant de réserver un hôtel sur cette côte, il faut savoir que cette dernière est très abrupte. A savoir, que suivant la situation géographique de l'hôtel, vous aurez quelques minutes voir plusieurs dizaines de minutes avant de rejoindre les plage ou le centre ville. En cela, le BOUGAINVILLE est idéalement situé dans le centre de Positano. Il se trouve à l' intersection de la Via del Mulino et de la Via C.Colombo. A peine sorti de l'hôtel, vous aurez tout à dispositon, banques, commerces...Vous emprunterez la Via del Mulino, charmante rue piétonne ombragée, et clairsemée de boutiques, qui vous emmenera en 7 minutes à pied, vers la Spiaggia Grande, les restaurants, l'embarcadère pour CAPRI, AMALFI.......Cette caractéristique géographique est très importante pour la côte Amalfitaine.
L'hôtel proprement dit, est comme sa situation, à savoir parfait.
L'accueil, les chambres et les petits déjeuners sont à la hauteur d' une cité comme Positano. Vous vous sentirez comme à la maison. Le BOUGAINVILLE a entièrement été refait pour cette saison. Vous pouvez le constater en allant sur leur site internet. Les chambres entièrement équipées et ce dans toutes les catégories, sont d'un rapport qualité-prix imbattable.
Géré familialement, ce qui est important pour la qualité des prestations, Simoné et sa soeur, vous accueilleront avec le sourire et seront à votre entière disposition pour répondre à vos demandes ou bien à vous rendre service.
Nous y allons depuis plusieurs années et nous y retournons l'année prochaine.
Pour nous qui connaissons bien la côte Amalfitaine, il n'y a qu'une destination, c'est POSITANO pour son charme son romantisme et son centre ville piéton, et il n'y a qu'un hôtel, c'est le BOUGAINVILLE, pour sa situation, pour son accueil, ses prestations et son rapport qualité-prix introuvable ailleurs.
Nous vous le conseillons les yeux fermés.

Justine et Yoann, des bretons de Paris, août 2008.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel La Bougainville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bougainville

Adresse: Via Cristorofo Colombo 25, 84017 Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Positano
N°14 des hôtels familiaux à Positano
N°15 des hôtels romantiques à Positano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Bougainville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bougainville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bougainville Hotel Positano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bougainville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.