“Quelle vue...” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Cuccaro B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Positano
Casa Cuccaro B&B
Casa Cuccaro B&B a été ajouté à vos Favoris
Via Nocelle, 2, 84017 Positano, Italie   |
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Quelle vue...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une vue à couper le souffle, un environnement au calme, des ruelles en pierres chauffées au soleil, et un accueil très agréables. Un endroit à ne pas manquer sur les hauteurs de Positano. De plus un point de départ pour le sentier des dieux, sentier à ne pas manquer. Une adresse de choix. Sylvie et Jean-Claude

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Wow... quel site enchanteur pour vivre au rythme de Positano. Pépé et Dina sont des hôtes sympathiques et dévoués. Ce B&B est magnifique, la vue est tout à fait INCOMPARABLE. Le sentier des Dieux ainsi que les 2 000 marches vers la plage sont des activités incontournables et inoubliables. Ce B&B et le site spectaculaire en font une expérience unique et exceptionnelle. À découvrir ABSOLUMENT! François et Jocelyne Québec, Canada

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un hôtel magnifique en haut de positano avec une terrasse surplombant la côte: une vue exceptionnelle que l'on retrouve depuis les chambres! Un endroit à ne pas manquer!!! Service de qualité et accueil très agréable.

• Séjour du juin 2014
Conches-en-Ouche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ces 5 nuits passéees dans ce lieu magique nous ont permis de découvrir Positano et Capri.
Vue epoustouflante, qualité de l'accueil de Geraldina et Giuseppé qui font tout pour nous faciliter le sejour : recommandation de restaurants, réservation de bateau, conseils, gentillesse.
Un séjour de rêve a recommander expressement.
Nous étions venu en voiture, il vaut mieux s'en passer à Nocelle!!! Ce que nous avons fait. Les descentes dans le petit bus local sont aussi un grand souvenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Situé en haut de Positano, accessible par le petit bus local, ce B&B offre tout ce que le voyageur désire! Chaque chambre a un balcon avec une vue superbe, les déjeuners offerts sur une terrasse splendide sont copieux et raffinés, les propriétaires sont chaleureux et sympathiques... quoi demander de plus!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé quatre très belles journées dans ce B and B, idéalement situé sur les hauteurs de Positano , loin des trop nombreux touristes et de l'agitation; un havre de paix, sans voiture ( Positano est très facilement accessible en bus régulier, il y en a toutes les heures ); splendide vue sur la mer depuis les chambres et la terrasse, calme absolu, restaurant accueillant juste à côté et surtout des patrons omniprésents, à l'écoute dès le petit déjeuner.. Guiseppe nous a même porté nos bagages jusqu'à la voiture au départ (il est vrai qu'il faut monter des marches !).
En outre de jolies promenades à pied sont faisables depuis le B and B, avec des vues à couper le souffle à chaque virage.
Bref, un endroit magique,.nous reviendrons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons dormi 3 nuits dans ce B&B qui était charmant. C'était très calme, la vue sur la mer était exceptionnelle, les hôtes sont au petits soins et le petit déjeuner très copieux ! Ce petit coin tranquille permet de se reposer après une journée à Positano où la foule des touristes est importante.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Cuccaro B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Cuccaro B&B

Adresse: Via Nocelle, 2, 84017 Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 5 sur 47 chambres d'hôtes à Positano
Casa Cuccaro Hotel Positano
Casa Cuccaro Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Cuccaro B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.