“authentique et très bon” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 73 Restaurants à Positano
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 63
Marseille
“authentique et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

connaissant bien Positano nous avons demandé à des amis un restaurant typique avec une bonne cuisine familiale.
celui ci était parfait, seul inconvénient pas d'extérieur mais ils sont adorables et c'est très bon et raisonnable en prix

Visité en août 2013

Le Cannet-des-Maures, France
“Excellent rapport qualité prix sur la côte amalfitaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons prix les calamars grillés et un plat de pâtes. Le service est rapide et tres souriant. Mon mari a pris un baba et un verre de vin rouge très bons tous les deux. Les portions sont très copieuses. L'ambiance est bonne. Adresse à ne pas rater!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Waouu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Une cuisine napolitaine aux "petits oignons" accompagnée de vins fabuleux, un accueil chaleureux (avec une petite coupe pour nous faire patienter), et le charme de Positano pour les tables en terrasse au bord de la route... Bref de l'animation autour de soi et pour les papilles !
Un de nos meilleurs souvenirs de Positano !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Metz, France
“le délice de Positano”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Da Vincenzo se mérite il faut monter beaucoup de marches avant d ' arriver au Da Vincenzo. .. Mais cela vaut la peine! une vue incroyable sur Positano...Le meilleur restau de poissons! les plats parfaits : le Spiedini polpo du poulpe grillé delicieux. Tous les poissons sont frais de la pêche du jour. Laissez vous tenter oú bien choisissez un bon plat de pates fait maison. Pour le dessert choisissez le crema di ricotta... Un dessert très léger arrosé d un expresso.
65€par personne avec entrée, plat, dessert et une bouteiile de vin. Un délice à ne pas manquer

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Fine cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons mangé en terrasse une belle soirée d'avril et avons été agréablement surpris par la finesse de la cuisine. On recommande les plats originaux de la maison. Poissons à la cuisson parfaite, pâtes remarquablement assaisonnées et des desserts exceptionnels par leur finesse et leur légéreté. Une cuisine digne d'un étoilé.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Da Vincenzo ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Da Vincenzo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Vincenzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.