“Le meilleur rapport qualité prix de la région avec un service et accueil digne d'un hôtel 5 étoiles!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casafort

Hotel Casafort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casafort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Montenuovo Licola Patria, 120, 80078 Pozzuoli, Italie   |
N° 3 sur 19 hôtels à Pozzuoli
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Antonio, Genaro et leurs collègues se sont très bien occupé de nous.
Les chambres et salles de bains, sont propres, de qualités et certaines avec balcons et vue sur la mer.
Ma petite fille de 7 mois a été traité comme une princesse et avons particulièrement apprécié notre séjour dans cet hôtel baby friendly. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent visiter Naples et sa région!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

3 nuits dans cet hôtel charmant où le patron ANTONIO (parle français) vous conseille au mieux et vous rend service au besoin. tout le monde était sympathique. la chambre est confortable avec clim. et TV (chaînes Françaises), balcon et vue sur la mer. pour visiter Naples, l'emplacement est parfait puisque de la gare de Licola (5 mns en voiture), vous rejoignez la gare de Montesanto rapidement (1.70€ l'aller). Vous pouvez vous garer gratuitement à la gare de Licola. de plus la ville de Pozzuoli est charmante. enfin, pas très loin, les THERMES Stufe di Nerone où la détente est garantie. Si je devais retourner dans la région, je retournerais dans cet hôtel. A conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Casafort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casafort

Adresse: Montenuovo Licola Patria, 120, 80078 Pozzuoli, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Pozzuoli
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 19 hôtels à Pozzuoli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casafort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casafort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casafort Pozzuoli, Italie - Province Of Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casafort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.