“un B&B très agréable , avec vue sur la mer ...” 5 5 étoiles
Avis sur B&B La Capannina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pozzuoli
B&B La Capannina
Via Campiglione 1, 80078 Pozzuoli, Italie   |
Classé n°1 sur 22 chambres d'hôtes à Pozzuoli
Versailles, France
“un B&B très agréable , avec vue sur la mer ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Pour bien visiter Naples, les champs phlégréens , tous les sites archéologiques de la région sans oublier les îles de Capri, Ischia et Procida, le B&B la capannina offre tous les avantages. Un accueil très chaleureux nous y attend. Anna et sa famille sont très sympathiques et facilitent notre séjour en nous aidant à organiser toutes les excursions souhaitées. Des chambres spacieuses, propres, et de la grande terrasse où il fait bon se relaxer,la vue sur la baie de Pozzuoli est très belle.
La capannina est vraiment une très bonne adresse ! Nous y avons séjourné plusieurs fois et nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné à la Capannina au mois de juin 2012 pour 4 nuits

Situé au niveau des Champs Phlégréens (région volcanique à l'ouest de Naples), ce bed and breakfast nous a séduit à tous niveaux!
Anna et son fils Antonio nous ont reçus très chaleureusement ...toujours aux petits soins pour nous comme si nous faisions partie de la famille
La chambre était très joliment décorée et très propre
Le petit déjeuner plus que complet (incluant gâteau fait maison et fruits frais)
Nous avons également pu diner sur place avec un petit supplément : Anna cuisine divinement bien !
Tous les repas pouvaient être pris sur la terrasse face à la baie de Pozzuoli qui touche celle de Naples (CApri et Ischia face à nous)

La localisation était idéale pour nous qui souhaitions séjourner à proximité de Naples sans loger en centre ville. Il est facile de rejoindre le cœur de la ville en voiture ou en métro.
Nous avons pu profiter au maximum de notre séjour pour visiter Naples, Pozzuoli et les Champs Phlégréens

Ce fut une belle rencontre et nous vous souhaitons un bel avenir pour votre bed and breakfast

T et R
:-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LaCapanninaPozzuoli, Proprietario de B&B La Capannina, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Je vous remercie! Nous avons passé les beaux jours avec vous ... Un gros câlin d'Anna et Antonio ... A très bientôt!

Vous connaissez B&B La Capannina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B La Capannina

Adresse : Via Campiglione 1, 80078 Pozzuoli, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Pozzuoli
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 22 chambres d'hôtes à Pozzuoli
B&B La Capannina Pozzuoli, Italie - Province Of Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Capannina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B La Capannina a été ajouté à vos Favoris