“Un petit miracle à un tout petit prix” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 384 Restaurants à Pozzuoli
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Un petit miracle à un tout petit prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un vrai menu gastronomique pour 20 € ! Un cadre simple mais chaleureux et une bonne ambiance familiale. Les plats se suivent et se suivent et se suivent, essentiellement des produits de la mer et une cuisine superbement raffinée. Étonnant et succulent, mérite de faire le détour pour s'y arrêter.

Visité en août 2013

Garches, France
“Un fabuleux hasard”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes arrivés en bateau à la marina de Pozzuoli mi-août, nous ne connaissions pas du tout cet endroit. C'était la fin de notre voyage et après rangement et ménage d'usage nous nous sommes inquiétés d'un endroit pour manger. Réflexe tripadvisor et nous voilà partis à pieds pour la trattoria Casa Primavera. L'environnement où se situe le restaurant n'est pas très engageant et la surprise en est d'autant plus agréable... Nous étions 10 et il était plus de 21h et nous avons été accueillis chaleureusement par la maîtresse de maison. L'entreprise est familiale et propose un menu unique mais quel menu!! Il est à base de poisson et dit gastronomique et c'est vrai tant dans les saveurs que dans la présentation des mets : 5 antipastis, 2 primi plati, un secundo plati et un dessert le tout pour... 20€. C'est le meilleur restaurant de toutes nos vacances. Nous étions avec des amis et 4 ados peu amateurs de poisson, ils ont été chouchoutés et le cuisinier leur a concocté un menu spécial, ils s'en lèchent encore les babines!! Si vous passez dans le coin courrez y!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
palaiseau
“excellente adresse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Petit restaurant familial, à menu gastronomique à base de poisson unique. 20 euros pour 5 antipastis, 2 primo platti, un secundo platti et un dessert!! L'accueil est adorable, ils se sont pliés en deux pour nos enfants qui n'aiment pas le poisson et leur ont concocté un menu spécial. La cuisine est raffinée et savoureuse, le service rapide et le cadre agréable.
Allez -y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas!!
tel 081 5264472
cell 333 7619762/338 4956355

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Primavera ont aussi consulté

Pozzuoli, Province of Naples

Vous connaissez Casa Primavera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Primavera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.