“Très bien” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 20 hôtels à Pozzuoli
strasbourg
“Très bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel accueil , bel endroit , au calme , bon petit déjeuner , rien à redire , gardien de nuit super sympa vous souhaite un bon appétit quand vous arrivez avec votre pizza .Vous n êtes pas loin de Naples , de Capri , une belle visite facile et intéressante du volcan Solferata ( 7 euros l entrée quand même),

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, avec une vue charmante sur la mer, et a proximité du volcan Solfatara. Les infrastructures sont bonnes même si tout ici nous rappelle les salles de mariage sans charme.

Pour autant, grosse déception sur la qualité de l'hôtel étant donne le prix des chambres.
En effet, nous étions très déçus car sur les 2 jours ou nous étions présents la piscine n'était pas disponible : l'hôtel recevait un groupe et il ne fallait pas "salir" la piscine avant leur arrivée.
De plus, le petit dej est ultra limité. Quasi rien de salé, des gâteaux hyper gras et sucrés partout...
Ensuite le resto le soir est correct, mais les 2 plats que je voulais commander n'étaient plus disponibles.
Pour finir, l'hôtel a des "soi disant" accords tarifaires avec les taxis. Pour nous mener au port, soit pour faire environ 2km, l'hôtel nous a facturé 10 euros!!!!

Bref, c'était soi disant le meilleur hotel de la ville. Si c'est le cas... Ne dormez pas a Pozzuoli!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Très belle expérience pour notre voyage familial: l'accueil charmant: comme nous avions une chambre à l'arrière, j'ai demandé à pouvoir changer de chambre: pour le même prix, je ne pouvais avoir vue mer mais on m'a montré deux autres chambres et j'ai pu choisir celle qui me convenait .Le suites du rez-ce chaussée sont de très grandes chambres familiales avec balcon, très propres et silencieuses.La piscine est grande, bien entretenue et avec vue la baie de Naples.Bon petit déjeuner.Voiture indispensable.A recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Ma femme et mon petitou de 4 mois avons passé un séjour de 15 jours dans cet hôtel et vraiment ce fut 15 jours formidables. Notre chambre, spacieuse, avec balcon, donnait sur la baie de Pozzuoli avec vue sur les îles au large. Coucher de soleil le soir derrière les palmiers. Personnel souriant et très disponible à l'image d'Antonio. Bain de soleil au bord de la piscine idéal pour faire "il pisolino". Situation géographique idéale pour visiter les îles et rejoindre Naples (un 1/4 d'heure en voiture). Un vrai lieu de repos, au calme, loin du tumulte de bord de mer et de l'agitation de Naples et de Pozzuoli. Quant à la Solfatra et ses odeurs de souffre, cela ne nous a jamais dérangé. Les effluves ne sont pas permanentes. En 15 jours, il y a eu deux mariages en journée (de 14 à 1 heure du matin). L'occasion supplémentaire pour visiter les alentours. Aucun problème. On reviendra volontiers, les napolitains n'ont pas le caractère qu'on leur prête, à tort.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons passé une très belle semaine à l'Hôtel Gli Dei. L'accueil est y très bon avec un personnel souriant, aimable et disponible. L'hôtel est très calme et situé à 15min en voiture du centre-ville de Napoli, à moins de 5min du centre de Pozzuoli et environ 20 min de l'aéroport. Une voiture ou un scooters sont nécessaires car l'hôtel se situe en haut d'une colline où la pente est très raide pour y accéder. Cette situation - très haut perchée - permet à l'hôtel d'avoir une vue exceptionnelle (chambres avec vue sur mer) sur la baie de Napoli, notamment sur les îles de Procida et Ischia. Le petit déjeuner est simple mais largement suffisant et les cafés bien sûr délicieux!
Le cratère de la Solfatara est accessible à pieds en moins de 5 min.
Seul défaut: la piscine est parfois fermée toute ou partie d'une journée pour cause de mariages ou de fêtes, je conseille de se renseigner au préalable. Mais la piscine est très belle et donne elle aussi sur la baie.
Un ordinateur est en accès gratuit avec accès à internet haut débit.
Si vous arrivez en avion, je recommande de venir à l'hôtel en taxi et de réserver un scooter à Pozzuoli car les napolitains circulent beaucoup en scooter et les déplacements sont plus agréables, rapides et amusants qu'en voiture.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

L'accueil est satisfaisant, le personnel agréable.Toutefois, le sol de la chambre et de la salle de bain ne sont pas nettoyés correctement. La moquette est sale. Nous avons trouvé des insectes sur le sol en train de manger une boule de raisin dans un coin de la chambre et des insectes sur le sol de la salle de bain. De plus, la poubelle de la chambre n'avait pas été vidée à notre arrivée. Par ailleurs, les repas au restaurant de l'hôtel, sont chers. L'hôtel est très excentré, tout en hauteur d'une montagne, et la commune de POZZUOLI ( qui n'est pasagréable ) est difficile d'y circuler en voiture. Nous avons senti une odeur de souffre en permanence dûe au volcan solfatara à proximité de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
sizun
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel, le cadre est vraiment magnifique.
Nous le recommandons ...aucun souci avec le personnel, très agréable.
idéal pour visiter l'île de Capri, Pompéi...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gli Dei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gli Dei

Adresse : Via Coste di Agnano 21, 80078 Pozzuoli, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Pozzuoli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Pozzuoli
N°2 des hôtels familiaux à Pozzuoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gli Dei 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gli Dei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gli Dei Pozzuoli, Italie - Province Of Naples
Gli Dei Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gli Dei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.