“Tres bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Marta

Hotel Santa Marta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Marta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Montenuovo Licola Patria 28, 80078 Pozzuoli, Italie   |
Classé n°9 sur 20 hôtels à Pozzuoli
Stavanger
“Tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons apprecie le parking d'acces facile et gratuit (de plain pied); l'accueil etait tres convivial,le personnel souriant, à l'écoute et prévenant; nous nous sommes immediatement senti a l'aise; les chambres sont belles et confortables, d'une proprete impeccable.
Le petit-dejeuner etait basique mais correct.
Nous avons dine a l'hotel: la cuisine y etait familiale mais de tres bonne qualite.
Tres bon rapport qualite/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Effectivement batiment un peu vieillot...mais calme avec commerce à proximité et plages( à environ 1km) payantes comme il est le cas dans cette région!!La climatisation fonctionne bien et est plutôt silencieuse sur vitesse 1. La chambre était spacieuse, propre, calme, les serviettes changées tous les jours ainsi que le ménage fait. Le dîner au restaurant de l'hotel propose certes une cuisine simple mais autenthique. Une serveuse parle bien le français!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté "rue" sont beaucoup plus claires (bien que calme) que côté parking
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je suis assez surprise de voir les nombreux mauvais commentaires car je ne m'y retrouve dans aucun ! Voilà la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel passer une semaine en amoureux , et nous en sommes toujours aussi satisfaits! Le rapport qualité prix est imbattable.

L'hôtel est facile à trouver si vous vous renseignez un minimum avant de partir, et la population de pozzuoli connaît parfaitement l'hôtel donc il vous l'indiquerons si vous leur demandez. Le train et la plage se trouvent à 700 mètres de l'hôtel, vous avez à côté de la plage public une plage privée pour un prix plus que raisonnable... Le petit centre ville avec de nombreux restaurants se trouve à 2 minutes de marche de l'hôtel. Concernant les chambres, elles sont très grande et spacieuse, de nombreux rangement, et le ménage est fait tout les jours même si vous quittez la chambre après 13h ( pour ceux qui aiment les grasse mâtinés ). Seul problème cette année, une porte de douche manquante mais honnêtement quand on est jeune et que l'on paye ce prix la...on oublis vite ce petit soucis..

Dernier point: le restaurant de l'hôtel est parfait, avec une serveuse qui s'efforce de parler français, vous pouvez manger en intérieur ou extérieur pour 15€ ils vous servent: 2 plats, un dessert, une bouteille de vin, et une bouteille d'eau. Pourriez vous manger comme cela France?
Pour terminer, le personnel de l'hôtel est très sympathique et ils se font un plaisir de vous aider pour tout les renseignements concernant les excursions, les trajets, les bons plans etc...

Je le recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Structure des années 60 qui n'a pas évolué : je cherche encore ce qui justifie les 3 étoiles. Certes, les chambres sont spacieuses ... c'est sûrement pour cela qu'elles ne sont pas nettoyées. Poussière et saleté partout, salle de bain innommable avec une plomberie et une éléctricité hors d'âge ...
En plus, mi-octobre, aucune possibilité de faire monter la température intérieure au dessus de 15°.
Côté restaurant ce n'est pas mieux, la cuisine est digne d'une cantine de caserne. J'ai eu beaucoup de mal à reconnaître une tranche de thon ... bref tout était immangeable avec en plus un manque évident de fraîcheur et d'hygiène. Petit-déjeuner du même tonneau.
Cet hôtel cumule tous les défauts de l'hôtellerie de la zone : entretien déficient, proprété douteuse, service désinvolte mais prix élevés.
A fuir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pozzuoli

Vous connaissez Hotel Santa Marta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Marta

Adresse: Via Montenuovo Licola Patria 28, 80078 Pozzuoli, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Pozzuoli
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°9 sur 20 hôtels à Pozzuoli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santa Marta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Marta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Marta Pozzuoli, Italie - Province Of Naples
Santa Marta Pozzuoli
Santa Marta Hotel Pozzuoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Marta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.