“Au bord de l'autoroute!” 2 5 étoiles

Agave Hotel Residence Inn
4.0 sur 5 Hôtel   |   SS 7/IV Domitiana Km 53+390, 80078 Pozzuoli, Italie   |
Classé n°7 sur 19 hôtels à Pozzuoli
Beaumont-sur-oise
“Au bord de l'autoroute!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous voulions visiter la région de Naples et avions réservé 1 semaine dans cet hôtel situé dans un écrin de verdure...au bord de l'autoroute!Le seul accès est une station service de l'autoroute; donc très bruyant! Chambre avec vue sur l'autoroute, plein Sud, sans parasol. Dommage, une belle piscine bien entretenue mais bondée le WE car accessible aux gens extérieurs. Et à 17h, plus de soleil. Les prestations ne sont pas dignes d'un 4 étoiles: serviettes trouées, accueil moyen (pas d'infos sur les horaires de piscine, le resto),terrasse de la chambre sale avec mobilier rouillé, tonte de la pelouse à 8h sous les fenêtres, altercation extrêmement bruyante entre les membres du personnel... Bref, je déconseille cet hôtel. Les photos étaient pourtant alléchantes. Bravo au photographe!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Surprise à l'arrivée difficile car l'hotel se trouve sur une aire de repos derriere une pompe à essence. Donc pas d'adresse ! merci à booking et au coordonnée GPS sans lesquels on chercherait encore!!! Nous avions pris les petits appartement avec cuisine et clim c'était plutôt bien agancé même si la clim avait un peu de mail sur la mezzanine. Si l'on enlève la route le cadre est super, la piscine est très grande et la structure bien entretenue. Le restaurant est simple mais bon. Le personnel est sympa mais attention à la compréhension nous avons demandé des serviettes supplémentaire je pensais que la personne avait compris car elle me disait oui oui mais le fait est que non!! Lorsque la personne à l'accueil à changé, nous avons pu échanger en anglais et le service c'est amélioré. A noter le service de voiture pour emmener en ville ou au métro direct Naples.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
aubigney
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel de grande qualité. Un seul problème mais de taille: signalisation assez mal faite et introuvable avec le GPS. Nous avons parcouru 100 km autour de Pozzuoli avant de trouver cet hôtel. La galère !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agave Hotel Residence Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agave Hotel Residence Inn

Adresse: SS 7/IV Domitiana Km 53+390, 80078 Pozzuoli, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Pozzuoli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°7 sur 19 hôtels à Pozzuoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agave Hotel Residence Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agave Hotel Residence Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agave Hotel Residence Inn Pozzuoli, Italie - Province Of Naples
Residence Inn Pozzuoli
Pozzuoli Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agave Hotel Residence Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.