“Séjour fantastique” 4 5 étoiles

N° 1 sur 20 hôtels à Praiano
Strasbourg, France
“Séjour fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

A very good esperience!! The hotel is nice, excatly as presented.
The welcome is warmful. The staff is very helpul. Luigi and his wife are really devoted to the client.The food is good. We had an amazing stay!!!

Une très bonne expérience et u merveilleux souvenir. Luigi et sa femme sont TRÈS accueillants et totalement dévoués. La nourriture était très bonne aussi. bref nous le recommandons vivement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Sur la route sinueuse de la côte Amalfitaine , une halte chez LUIGI et son épouse est une récompense. L'accueil de l'après midi est charmant et complété par une petite collation au coin de la cheminée, tout cela participe au charme de l'endroit.
La voiture au garage on peut profiter des environs à pied. La chambre est de taille normale avec une jolie terrasse donnant sur la baie, la literie est confortable et la salle de bain est correcte, dans la chambre meublée simplement, une petite télévision accrochée au mur comme dans une clinique. En raison de la saison et comme le restaurant était fermé, LUIGI a eu la gentillesse de nous transporter à une auberge et de venir nous chercher après le repas !!!! Petit déjeuner superbe au dernier étage avec toujours cette belle vue.... Etape à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
anderlues
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

nous avons déjà découvert de beaux B&B, de bons hotels mais alors que dire de plus de cette Pensione Pellegrino à Praiano , cette famille vous reçoit avec le sourire, se coupe en 4 pour vous rendre service, pour vous aider
nous sommes arrivés en tout début d'après-midi une journée de pluies d'orages, nous craignons etre arrivés trop tot mais non, avec un sourire réconfortant, nous nous sommes installés, avons profité d'une collation qui nous fut gentillement proposée et c'est peu dire car dans le déluge de pluies, il était difficile de se mettre à l'abri.
la chambre était très confortable avec une splendide terrasse sur la mer dont on n'a pas pu profiter vu le mauvais temps mais les repas étaient merveilleux et le vin de pays également..
nous n'avions réservé qu'une nuit et c'était bien dommage de quitter (la nuit suivante était réservée dans un autre hotel sur notre périple)
nous aimerions retourner à Praiano à la Pensione Pellegrino et surtout si vous faites un séjour sur la cote amalfitaine, allez-y ,ce sera sans regret

un plus encore, il n'a pas de marches pour accéder à l'hotel et c'est important au vu du site dénivellé de la cote amalfitaine

michel leleux
5 octobre 2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vaux-le-Penil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Dernier hotel de notre voyage en Sicile et Italie du Sud. Ce fut la cerise sur le gateau. Accueil très chaleureux en français par Luigi qui nous a offert un raffraichissement et deux parts chacun d'une succulente tarte ricotta et poire. Il nous a laissé le choix de la chambre. Nous avons opté pour la dernière chambre rénovée et très bien décorée dans les tons verts avec salle d'eau spacieuse elle aussi, moderne et fonctionnelle. Balcon avec, bien sur, vue sur la mer. Nous avons apprécié nos petits déjeuners et diners sur la terrasse panoramique autant pour la vue que pour la qualité des plats servis. Inutile d'aller chercher un autre restaurant !! Luigi et sa famille sont vraiment attentionnés. Nous avions choisi Praiano pour la possibilité de rejoindre le sentier des dieux. L'employée de l'office du tourisme a été de bons conseils car nous ne restions que deux jours. Randonnée sur le sentier des Dieux jusqu'à Positano puis bateau jusqu'à Amalfi (cathédrale magnifique) ce qui nous a permis de longer cette cote magnifique et retour à Praiano en bus. Nous avons laissé la voiture dans le garage de l'hotel. Nous avons passé un excellent séjour et quitté l'endroit avec regret.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

un havre de paix sur la cote amalfitaine ! après l'agitation de Sorrente, arriver chez Luigi est un bonheur total : accueil chaleureux en français , garage pour la voiture (qui ne bouge plus du séjour) chambre splendide, un véritable appartement pour nous 4 , avec une terrasse donnant sur la mer à tomber par terre ! la suite est gigantesque , meublée avec gout , télé, wifi, un espace pour tous ! la salle de bains propose une douche à jet et lumière changeante !
tout en haut, le restaurant dans lequel nous avons mangé tous les soirs avec à chaque fois une nouvelle découverte culinaire , des produits frais et gouteux et toujours ce calme et cette vue spectaculaire depuis la terrasse du restaurant puisque le soir la circulation se met en sommeil !
l’hôtel est idéalement placé, 5 min de marche par la route jusqu'aux escaliers qui descendent à la plage, d'un coté privée, de l'autre publique . ( bon, c'est vrai, après il faut les remonter !!), mais c'est une superbe promenade à travers les maisons et les ruelles de Praiano .
un arrêt de bus juste devant l’hôtel ( qui vend les tickets) pour rejoindre Amalfi ou Positano ( asseyez vous coté précipice, vous aurez des souvenirs pour toute votre vie !!!)
Luigi et sa famille sont d'une gentillesse extrême, toujours disponibles, aimant leur métier et leurs clients , donnant tous les conseils nécessaires et proposant tous les services !
un séjour inoubliable dont le prix se mérite largement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

On aimerait rencontrer plus souvent des propriétaires comme Luigi (et sa femme): véritablement au service des ses hôtes.
L'accueil sur la balcon fleuri de la chambre est une expérience unique.
La chambre est propre, bien équipée avec une vue imprenable sur la mer (et la route mais elle fait partie du paysage).
Le service restaurant du soir permet de satisfaire les plus gourmands (retour de randonnée du Sentier des Dieux par exemple...) avec des produits frais et locaux.
Quant au petit-déjeuner, il est pantagruélique (confitures et tartes maison, salade de fruits, oeufs brouillés...) !
Cela restera pour nous une des meilleures adresses tous pays confondus pour la gentillesse et le service proposé.
Merci !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous devions rester 1 nuit seulement lors de notre balade sur la côte amalfitaine mais la qualité des prestations et l'accueil chaleureux (tout en restant discret ) des propriétaires des lieux nous ont incités à prolonger notre séjour d'une nuit supplémentaire.L'hôtel dispose d'un garage (appréciable ici),propose un petit déjeuner très complet ,copieux et varié (fruits frais,confitures maison,oeufs brouillés joliment présentés...)
Notre chambre disposant d'un balcon-terrasse ,nous avons profité d'une vue exceptionnelle tout comme depuis la salle de restaurant .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pellegrino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pellegrino

Adresse: Via Nazionale, no. 190, 84010 Praiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Praiano
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Praiano
N°1 des hôtels familiaux à Praiano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pellegrino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pellegrino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pellegrino Pensione Praiano
Pellegrino Pensione Praiano
Pellegrino Pensione Hotel Praiano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pellegrino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.