“Une belle soirée” 4 5 étoiles

089874706/ 089874326
Classé n° 7 sur 26 Restaurants à Praiano
Catégorie de prix : USD 26 - USD 33
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Montréal, Canada
“Une belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

On a demandé un antipasto qui n'était pas prévu au menu qu'on nous a préparé avec plaisir puis le poisson était délicieux. Ce n'est pas un grand restaurant mais c'est vraiment la cuisine familiale dont on s'attend de l'Italie. Le bruit des vagues , la jolie terrasse, tout était parfait!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
Pessac, France
“Excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Praiano est un lieu très agréable mais comment choisir le bon restaurant ? J'avoue avoir été un peu sceptique en voyant la carte qui n'était pas tellement différente de tous ceux de la côte.
Mais une fois les premières bouchées de mon plat avalées, j'ai été convaincue par les plats de la "mama". Cette cuisine familiale est excellente, essentiellement à base de fruits de mer ultra frais ! Le patron est très sympa. Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus le lendemain. Voyant que nous avions apprécié sa cuisine, la "mama" nous a offert un plat de "carottes frites" délicieuses ! Je recommande ce restaurant.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Stella-Plage, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

La régalade.
Il faut à tout prix goûter le tartare de poisson local ou de thon au citron et huile d olive sur un lit de concombre cru.... divin!
Les enfants ont adorés leur carbonata, on y retournera c est sur. Les desserts sont bons.... Un Petit paradis.

Visité en juillet 2013
Rennes, France
“Ne pas louper!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Restaurant délicieux, petits plats italiens concoctés par la mama italienne, servis par son fils Salvatore. Super ambiance! Diner dans ce petit port de pêcheurs sublime et très calme le soir est un vrai rêve. A recommander!

Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
“Directement de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Bon resto de poissons et fruits de mer à la marina de Praiano et aux pieds de l'hôtel La Perla.

Belles et grosses assiettes, pleines de bonnes choses. La mama elle même est venue s'assurer que nous étions satisfaits.

Bonne ambiance, belle soirée.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bar Mare Petit Restaurant ont aussi consulté

Praiano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Bar Mare Petit Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Mare Petit Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.