“Excellent petit restaurant” 5 5 étoiles

Classé n° 13 sur 29 Restaurants à Praiano
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 26 - USD 33
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Saint-Malo, France
“Excellent petit restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Petit restaurant presque les pieds dans l'eau. Le personnel est absolument adorable et très à l'écoute. La cuisine est délicieuse et particulièrement copieuse. Nous avons été enchantés. La cuisine italienne comme on l'imagine.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Petit restau de charme romantique et sympa sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Petit restau dans un ravin a l' entrée de Praiano. Il faut descendre tout en bas jusqu 'a la plage pour le voir (prévoir du temps pour se garer en haute saison). Atmosphère charmante avec musique douce américaine. Accueil sympathique. Fruits de mer très bien . Digestif offert . Prix très raisonnables pour l' endroit.
WI FI peu fonctionnel malheureusement

• Visité en mai 2014
Aspremont, France
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Deux choix s'offrent à nous le premier ne rien divulguer pour garder ce lieu le plus longtemps secret et que l'on voudrait garder pour nos proches, le deuxième vous dire allez-y n'hésitez pas poisson ultra bon Frais et la gentillesse de toute la famille, des gens adorables nous y retourneront c'est sûre comme nous l'avons fait le soir même après y avoir déjeuné. Merci à eux pour cet instant de pure bonheur.

Montréal, Canada
“Une belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

On a demandé un antipasto qui n'était pas prévu au menu qu'on nous a préparé avec plaisir puis le poisson était délicieux. Ce n'est pas un grand restaurant mais c'est vraiment la cuisine familiale dont on s'attend de l'Italie. Le bruit des vagues , la jolie terrasse, tout était parfait!

• Visité en octobre 2013
Pessac, France
“Excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Praiano est un lieu très agréable mais comment choisir le bon restaurant ? J'avoue avoir été un peu sceptique en voyant la carte qui n'était pas tellement différente de tous ceux de la côte.
Mais une fois les premières bouchées de mon plat avalées, j'ai été convaincue par les plats de la "mama". Cette cuisine familiale est excellente, essentiellement à base de fruits de mer ultra frais ! Le patron est très sympa. Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus le lendemain. Voyant que nous avions apprécié sa cuisine, la "mama" nous a offert un plat de "carottes frites" délicieuses ! Je recommande ce restaurant.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bar Mare Petit Restaurant ont aussi consulté

Praiano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Bar Mare Petit Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Mare Petit Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.