“Superbes souvenirs” 5 5 étoiles

089874706/ 089874326
Classé n° 17 sur 30 Restaurants à Praiano
Catégorie de prix : USD 26 - USD 33
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Wittersdorf
“Superbes souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Pour atteindre cette superbe adresse vous emprunterez un chemin romantique qui longe la mer. Puis au détour d'un virage, vous arrivez au PARADIS, une superbe crique au fond de laquelle se blottit ce petit restaurant. .
De l'extérieur, ce restaurant ne paie pas de mine, mais les plats servis sont de qualité excellente. Lors de notre séjour à Praiano nous y avons mangé trois fois. Nous avons testé plusieurs spécialités (car nous étions 8 personnes) tout était très bon surtout le thon à la praianaise et les spaghetti aux fruits de mer.
En plus de cela, le personnel est très sympathique! Nous y retournerons.

• 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Malo, France
“Excellent petit restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Petit restaurant presque les pieds dans l'eau. Le personnel est absolument adorable et très à l'écoute. La cuisine est délicieuse et particulièrement copieuse. Nous avons été enchantés. La cuisine italienne comme on l'imagine.

• 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Petit restau de charme romantique et sympa sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Petit restau dans un ravin a l' entrée de Praiano. Il faut descendre tout en bas jusqu 'a la plage pour le voir (prévoir du temps pour se garer en haute saison). Atmosphère charmante avec musique douce américaine. Accueil sympathique. Fruits de mer très bien . Digestif offert . Prix très raisonnables pour l' endroit.
WI FI peu fonctionnel malheureusement

• 4 5 étoiles Cuisine
Aspremont, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Deux choix s'offrent à nous le premier ne rien divulguer pour garder ce lieu le plus longtemps secret et que l'on voudrait garder pour nos proches, le deuxième vous dire allez-y n'hésitez pas poisson ultra bon Frais et la gentillesse de toute la famille, des gens adorables nous y retourneront c'est sûre comme nous l'avons fait le soir même après y avoir déjeuné. Merci à eux pour cet instant de pure bonheur.

Montréal, Canada
“Une belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

On a demandé un antipasto qui n'était pas prévu au menu qu'on nous a préparé avec plaisir puis le poisson était délicieux. Ce n'est pas un grand restaurant mais c'est vraiment la cuisine familiale dont on s'attend de l'Italie. Le bruit des vagues , la jolie terrasse, tout était parfait!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bar Mare Petit Restaurant ont aussi consulté

Praiano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Bar Mare Petit Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Mare Petit Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.