“Bon et beau” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Praiano
Catégorie de prix : USD 22 - USD 88
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Méditerranéenne, Soupes
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Cuisine locale, Panorama
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Bière et vin
Milano - Italia
“Bon et beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Il faut descendre un escalier depuis la route. Vaut absolument le détour. Excellente cuisine locale. Splendide vue sur la mer. Les prix sont tout à fait convenables pour la région.

Visité en mars 2013
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Costa Diva Restaurant, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci beaucoup pour le beau commentaire sur notre restaurant Locanda Costa Diva.
Nous sommes très heureux que tout était à son goût et que le magnifique paysage de la côte amalfitaine a fait un séjour agréable.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Meilleurs vœux

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
“La classe avec l esprit familial....la classe con lo spirito familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Accueil merveilleux...la fille du patron à la réception et le maître des lieux...un personnage adorable qui aime les gens et le communique à son personnel...lieu idyllique et dîner dans un décor où les citronniers surplombent nos têtes...paccheri alle vongole...pesce del giorno su foglio di limone et dessert al limincello...DIVINO

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Costa Diva Restaurant, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Je vous remercie beaucoup pour la belle revue sur notre Locanda Costa Diva, le personnel et le rastaurant. Chaque jour, nous essayons de faire de notre mieux pour que nos clients se sentent bien. Nous sommes heureux de constater que la Côte Amalfitaine a capturé votre cœur.

Salutations

Les voyageurs ayant consulté Costa Diva Restaurant ont aussi consulté

Conca dei Marini, Côte amalfitaine

Vous connaissez Costa Diva Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Diva Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.