“Bonne soirée” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Praiano
Catégorie de prix : USD 0 - USD 89
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un grand merci de la part d'Emma pour cet excellent accueil. Un bon repas et une bonne soirée au milieu des champs de citronniers.

Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Ristorante Locanda Costa Diva, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci pour les belles paroles et pour sa visite à la Locanda Costa Diva.
Meilleurs salutations et espérons vous revoir bientôt sur ​​la Côte Amalfitaine.

Saint Donat, Canada
“Site magnifique et repas délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Superbe terrasse , ambiance décontractée service professionnel ,nourriture excellente spécialement les pâtes maison et les poissons.Bon dessert au limoncello.Belle carte des vins.Gentillesse du personnel.

Visité en octobre 2013
Enormement merci pour les mots que Vous nous avez dediées. C'est pour nous un grand plaisir de savoir que vous avez passée une belle soirée chez nous e que vous avez apprécié notre cuisine, notre terrasse, notre service et notre dessert au limoncello.
C'était un plaisir de Vous avoir accueilli et nous espérons de pouvoir encore in future Vous donner la bienvenue chez nous sur ​​la Côte Amalfitaine, dans notre Locanda Costa Diva.
A bientot.
Annecy, France
“Superbe vue sur la mer sous les citronniers”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Superbe restaurant avec une splendide vue, service impeccable (merci Nicolas), très bonne carte et bon vin...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Ristorante Locanda Costa Diva, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci beaucoup pour le beau commentaire sur notre Locanda Costa Diva. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre restaurant et avons satisfait vos goûts.
Nous espérons vous voir bientôt pour une nouvelle séjour sur la Côte Amalfitaine!
Sincèrement.
Stella-Plage, France
“Accueil impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Une équipe professionnelle qui aime travailler.
Tout le monde est prévenant.
Nous sommes passés en coup de vent et avons pris un plat.
Le citron y est roi: tant mieux pour moi , j adore.
C était très bien.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Ristorante Locanda Costa Diva, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci beaucoup pour les belles paroles sur notre Locanda Costa Diva! Nous sommes ravis d'avoir offert une grande qualité et nous sommes heureux que la côte amalfitaine vous a donné quelques bons sentiments
Nous espérons vous accueillir bientôt pour une nouvelle fête dans Praiano et nous vous saluons cordialement.
Paralimni, Chypre
“Une bonne table dans un magnifique jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bien accueillis par le service impeccable de Nicola et Domenico.
Belle carte, prix raisonnables, très belle situation.
En plus, il y a un service de voiture pour raccompagner à l'hotel, détail important dans ce village très escarpé.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Ristorante Locanda Costa Diva, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci beaucoup d'avoir choisi notre restaurant Locanda Costa Diva au cours de votre séjour sur la Côte Amalfitaine et des belles paroles. Nous sommes heureux d'avoire présenté un cadre agréable et accueillant et d'avoir satisfait vos goûts.
Nous espérons vous voir bientôt pour une nouvelle vacances et nous envoyons nos salutations les meilleures.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Locanda Costa Diva ont aussi consulté

Conca dei Marini, Côte amalfitaine

Praiano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Ristorante Locanda Costa Diva ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Locanda Costa Diva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.