“Un resto qui fait illusion pour un prix abordable” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 27 - USD 68
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un resto qui fait illusion pour un prix abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Rattaché à l'hôtel 4 étoiles adjacent, ce restaurant impressionne tout d'abord par sa vue, magnifique. Les prix et les plats proposés ne sont finalement pas si differents d'un resto ordinaire.
Le service se veut de standing mais cela dénote un peu car la décoration est kitsch à souhait et la clientèle assez beauf. Les serveurs n'ont pas les mêmes attentions selon que vous êtes de l' hôtel ou un simple pequin.
Le pain est engueulades et les vins au verre sont à éviter.
au pire, prenez le rosé. Ce n'est pas très bon mais comme on n'attend rien d'un rosé...:p
Nous avons pris un plat chacun :
- rigatoni bolognese (il fallait bien les goûter à un moment!) Pour 10€
- risotto aux crevettes pour 13€
Puis un dessert :
-pana cotta
-tiramisu
Les plats étaient bons, quoi que peu copieux.
Les desserts étaient très bons !

Une addition de 47€ au final (avec 2e de coperta chacun), ce qui est correct pour un dîner dans un resto de «standing» avec une vue sublime.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

ETRECHY
“bonne table et cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellent diner: poisson en croûte de sel et dessert délicat, très bien présenté à base de citron, présentation soignée, et bon vin pour 90€. Le cadre est très agréable, face à la mer avec au loin les rochers de l'ile de Capri. Je conseille vivement sans chercher ailleurs.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Castillon-saves
“Très bonne table et non service”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Une très belle vue en terrasse, belle piscine, de la place pour se garer et surtout une très bonne carte. Poissons délicieux, pâtes excellente, vin très bons avec une addition très raisonnable. Pour finir, un accueil exceptionnel. Une très belle adresse.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Theux
“La déception de notre voyage en Côte Amalfitaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous basant sur les avis lus sur Tripadvisor, nous avons été dans ce restaurant d'hôtel ayant, en effet, une superbe terrasse avec une vue inégalée sur la mer. Mais, si je compare avec les autres restaurants que nous avons essayé...c'est bien le seul point positif que je lui trouve. Le personnel est guindé et peu sympathique, afflichant un service nettement préférentiel envers les clients de l'hotel : il a fallu insister pour pouvoir passer commande de l'apero, puis des plats, puis des vins. A la carte, le prix des plats est comparable a d'autres adresses....mais la quantité est loin d'être à la hauteur, pour une qualité très banale. Belle carte de vins a des prix divers. En finalité, une expérience tres decevante. Tant au niveau de l'accueil que de la cuisine.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Tramonto d'Oro Restaurant ont aussi consulté

Praiano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Tramonto d'Oro Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tramonto d'Oro Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.