“Ah!Oui...” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 20 hôtels à Praiano
Treignes
“Ah!Oui...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Vraiment bien sous tous rapports. Le petit bémol: l'Italie se réveille au mois d'avril ce qui engendre des travaux bruyants (de réfection)dans le voisinage. Si vous restez en permanence à l'hotel, cela peut poser un problème aux oreilles sensibles...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

489 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à l'hotel Onda Verde et le moins que l'on puisse dire c'est que tout était parfait.L'hotel est situé à la Marina de Praia qui fait la renommée de Praiano.Une crique sauvage d'un vert émeraude ou viennent d'ailleurs s'amuser très souvent quelques dauphins! La vue de la chambre ainsi que du restaurant est envoutante..on ne peut plus romantique!Le personnel est vraiment très sympathique et aux petits soins pour ces hotes.Le restaurant est juste PARFAIT et vous pouvez meme prendre quelques cours de cuisine avec le chef Nicolas.L'hotel ne dispose pas de piscine mais a un accès direct à la mer. Praiano est situé au milieu de la cote Amalfitaine et est l'endroit idéal pour les départs sur Amalfi,Ravello,Positano et Capri.Il est vrai que c'est un petit village très calme et peu animé mais très reposant.Pour vous déplacer vous avez le choix entre le bus, le water taxi et les voitures ou scooter de location.
Je conseille vraiment cet hotel pour un séjour romantique! Je le déconseille pour les personnes à mobilité réduite...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

La chambre et la vue sur la mer sont parfaites ! Les repas en demi-pension sont de bonne qualité, le buffet du petit déjeuner gagnerait quand même à avoir des fruits de saison (surtout en août !). Par contre, ce que nous avons constaté, c'est que dès lors que nous n'acceptons pas les excursions proposées par l'hôtel, le propriétaire
(Mr Casimiro) a des remarques pour le moins désobligeantes. De plus, pour sortir le véhicule du parking, nous avons vraiment eu le sentiment de déranger ce monsieur...
Quant à Praiano, il n'y a aucune animation ni commerce. De centre ville, non plus et pour s'y promener c'est extrêment dangereux car il n'y a pas de trottoir et la route est étroite et sinueuse. Pour accéder à Amalfi ou à Positano par la mer , le coût est extrêment élevé (50 euros A/R pour 2 personnes), sinon il reste l'autobus.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Nous avons séjourné 3 nuits en juin 2009.
Hotel: Très bel hotel, impeccable au niveau de la propreté des lieux autant dans les chambres qu'aux alentours. Hotel très calme. Vue magnifique des chambres.
Service: très bon
Situation: facile d'accès pour amalfi, capri, positano. Accés facile pour prendre les navettes par bateau.
Restaurant: Une qualité de nourriture correcte avec un menu à la carte varié.
Les déjeuners sont bien.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

On a fait l'Italie cette année là, et le charme Italien, on l'a trouvé au sud!
Un hotel propre, les gens serviables, souriants, le soleil, le cadre magnifique, les villages (villes) à coté, Capri pas loin, Pompei, Naples.... Au bout de 3 jours on était déjà aussi reposé que 2 semaines de vacances ailleurs!
Vous l'aurez compris, des vacances superbes!
Je ne met pas les 5 étoiles car l'hotel fait un petit peu vieillot.
Mais sinon la situation de l'Hotel est super, un parking gratuit, les serveurs très gentils. Moi qui ne suis pas très poisson, je n'ai rien mangé d'autre que du poisson et crustacés. Un délice! C'est frais, et tout simplement bon. Je pense qu'il devait les pêcher quotidiennement.
On peut louer des bateau sur la plage, même ceux qui n'ont pas de permis comme moi, on loue un zodiac pour 200 euros la journée, et on part, on visite les cotes, et surtout Capri! Magnifique!
Que dire de plus, allez y !
Je vous met quelques photos, une seule de la plage de l'hotel, le reste de Capri, à faire en bateau et le louer avant;-)

• a aimé — Le charme du paysage, à prendre avec chambre vu sur mer!
  • n'a pas aimé — coté vieillot de l'hotel
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Onda Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Onda Verde

Adresse : Via Terramare, 3, 84010 Praiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Praiano
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Praiano
N°5 des hôtels familiaux à Praiano
N°5 des hôtels romantiques à Praiano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Onda Verde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, T4B, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Onda Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Onda Verde Hotel
Onda Verde Praiano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Onda Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.