“Terrasse sur la mer sublime” 5 5 étoiles

Hotel Holiday a été ajouté à vos Favoris
Hotel Holiday
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Umberto I,105, 84010 Praiano, Italie   |
N° 10 sur 20 hôtels à Praiano
“Terrasse sur la mer sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Chambre très agréable dotée d'un lit confortable de 180 ...
Petit déjeuner buffet très copieux avec une excellente salade de fruits frais et d'excellentes viennoiseries.
Le personnel est charmant et à l'écoute et vous propose de vous déposer à la plage ou vous communique les horaires des bus locaux si vous préférez laisser votre voiture à l'hôtel.
Le wifi fonctionne parfaitement.
Parfait.

Astuce pour la chambre : Le 15 est formidable, dotée d'une belle terrasse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Deuxième séjour à Holiday Hotel et toujours autant de plaisir lors de notre visite : Marianna vous accueille avec extrême gentillesse et vous donne des conseils pour profiter de cet endroit merveilleux qu'est la Côte Amalfitaine. on se sent comme chez soi dans cet hôtel familial, non loin de Positano et Amalfi, mais à l'écart d'un tourisme de masse. tout est sourire, amabilité et discrétion. Chambres très propres et coquettes, vue sur mer, que dire du petit déjeuner pris sur la terrasse face à la mer, le plaisir du matin.. un accueil exceptionnel pour cet établissement que je vous recommande totalement, localisation pratique, même sans voiture, bus devant l'hôtel pour vous déplacer le long de la côte, nombreux restaurants dans la ville ouverts le soir ... bref, une destination où nous reviendrons surement au plus vite

Astuce pour la chambre : demander une chambre au premier niveau, car l'on a une vue encore plus "haute" sur la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Vannes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Choisi sur internet par hasard, nous sommes ravis de notre choix, belle chambre propre et confortable, accueil irréprochable (merci Marianna, Antonio et la jeune dame servant le petit déjeuner) bons services et conseils avisés, pas du tout de bruit de rue, un séjour parfait et un hôtel très sympathique que nous avons eu du mal à quitter au bout de notre semaine.Merci pour tout ! a bientôt sans nul doute !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

si vous voulez vous reposer de vos journee de marche n allez pas la en periode scolaire personne ne la préciser pourtant cet hotel est beaucoup réserve dans cette période elle est juste en dessous réveil garanti a 7H30 chambre tres mal isolée télévision dans les chambres comme si vous y étés balcon bruit de la route tard le soir et tôt le matin hotel a déconseiller si vous avez besoin d intimité et de calme la vue est belle mais nous la payons trop cher

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Holiday ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Holiday

Adresse: Via Umberto I,105, 84010 Praiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Praiano
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Praiano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Holiday 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, HostelBookers, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holiday en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Hotel Praiano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holiday, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.