“cadre idylique” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Tritone

Grand Hotel Tritone a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Tritone
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Campo 5 | Praiano (Sa) Costiera Amalfitana, 84010 Praiano, Italie   |
N° 11 sur 20 hôtels à Praiano
“cadre idylique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

fin de saison...peu de monde dans l hôtel...en prenant les nombreux ascenseurs on débouche sur une plage qui était que pour nous....fantastique non!!!!service avenant...petit déjeuner très correcte...vue imprenable.....propreté irréprochable .avec une location de voiture nous avons visite la région...et pris beaucoup de plaisir dans les différents restaurants visites ....

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Excellent emplacement de cet hotel,vue à couper le souffle,excellent accueil dans une ambiance familiale. L'ascenseur descend jusqu'à la crique privée.Petit déj parfait sur terrasse avec vue.Seul bémol : le restaurant est assez cher et il faudrait moderniser la décor des chambres et les TV. Compte tenu de l'emplacement de l'hotel il faut impérativement avoir une voiture ( attention prévoyez une petite voiture car la conduite est très stressante,routes étroites au bord précipice..). Je reviendrai dans ce décor de rêve!!

Astuce pour la chambre : il faut choisir chambre avec vue sur mer et pas trop loin de la réception si vous ne voulez pas pass...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Superbe séjour sur la côte amalfitaine au grand hôtel tritone, idéalement placé entre positano et amalfi, et surtout gros point fort de l'hôtel: l'accès à la mer en ascenseur
Vue magnifique, excellent accueil et service, certes le mobilier de l'hôtel est loin du design actuel mais lui confère un charme certain
Je recommande

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous nous sommes mariés au sanctuaire de Pompei le 30 juin 1995 et avons fait notre repas et nuit de noces au Grand Hotel Tritone. Nous avons été royalement bien reçus et la suite mise à disposition pour notre nuit de noces avec vue sur mer, complétait ce merveilleux moment.
Nos amis et invités venant d'un peu partout ont été séduits et enchantés par la qualité de l'accueil, par la beauté du lieu ainsi que de par la délicatesse et la fraicheur des mets et vins proposés.
Nous y retournerons, avec nos enfants, pour fêter nos 20 ans de mariage.
Massimi et Susanna

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Le hasard et la disponibilité d une place de parking nous ont ammené à déjeuner dans cette endroit. Ascenseur pour descendre à l hôtel et au restaurant. Vue extraordinaire. Personnel très agréable et disponible. Déjeuner simple mais avec d excellents produits.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une vue magique à couper le souffle... du personnel très sympathique et serviable... le petit déjeuné est agréable et très correct, avec buffet sans luxe tapageur. Une propreté sans reproche. Le restaurant est très bien mais un peu cher. Il existe aussi une formule buffet très sympa et moins onéreuse. Mais... Attention le wi-fi ne capte que dans la réception et les couloirs peuvent être très très longs avec de nombreux ascenseurs... Le lit supplémentaire n'est qu'un fauteuil convertible (mal dormi)... L'accès à la plage peut sembler une aventure. J'ai eu 2 ascenseurs pour atteindre la la réception, plus 2 pour arriver jusqu'à la plage. Mais n'oubliez rien... Heureusement la vue est partout superbe... Dernier point n'oubliez pas la route en corniche... très étroite, imprévisible et italienne...

Astuce pour la chambre : Un labyrinthe... mais vue sur la mer à tous les étages... Soyez près de l’ascenseur qui désert la pl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Vue merveilleuse, accueil particulièrement chaleureux, fleurs fra^ches dans tout l'hôtel et jardin admirablement entretenu. Attention pour les gens très peu sportifs:difficile de se baigner dans la mer mais la piscine supérieure est un havre de paix. Suggestion:installer des coins avec chaises ou chaises longues à certains endroits du jardin serait utile quand on cherche un peu de fraîcheur et de la solitude.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Praiano ou ses environs
Hotel Tramonto d'Oro
N° 1 sur 30 à Amalfi
Hotel Pellegrino
Hotel Pellegrino
N° 1 sur 20 à Praiano

Vous connaissez Grand Hotel Tritone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Tritone

Adresse: Via Campo 5 | Praiano (Sa) Costiera Amalfitana, 84010 Praiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Praiano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Praiano
N°10 des hôtels familiaux à Praiano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Tritone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Tritone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Tritone Positano
Hotel Tritone Positano
Grand Hotel Positano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Tritone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.