“bon hotel vue magnifique” 4 5 étoiles

Prix spécial
€89 sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 20 hôtels à Praiano
strasbourg
“bon hotel vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Pour un 3 étoiles c'est très bien . surtout vous éviterez la "folie touristique" des hotels mieux placés .
Ambiance familialle avec Suela et ses cousins qui feront tout pour que votre séjour se passe bien . Ca c'est important .
Le restaurant au dernier étage a une vue magnifique , et c'est très correct .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Cet hotel est impécable... familial et accueillant ! Belle chambre, propre et grande. La vue sur la mer et la piscine incroyablement beau ! Nous avions pris la demi pension (déjeuner - souper) WOW cuisine excellente mais vraiment excellente ... j'y retournerai un jour j'en suis certaine. Un petit coin de paradis sur la Côte Amalfitaine ... et le personel est super gentil et souriant ! Allez-y ... vous vous ferez un beau cadeau : )

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paudex
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous venons de rentrée de ce coin de paradis,je me réjouis de partager quelques lignes avec vous pour dire tout le bien de se charmant hôtel tenu par une famille vraiment très sympa.A l'arrivée petit verre de bienvenu,la voiture prise en charge par le personnel et place de parc privé,la chambre grande avec vue magnifique sur la mer et la côte(je vous dit pas le bonheur de se réveiller tout les matins avec ca sous les yeux...)très calme,belle salle de bain.Petit déjeuner buffet et personnel vous demande pour les boissons,jus de fruits frais,oeufs comme vous le désiré,le restaurant est sur la terrasse avec la même vue que les chambres avec musique douce et bougies et vraiment une excellente carte.Le services super avec 3 jeunes au petit soin.Petite piscine et solarium.Pour les visites la patronne nous a très bien conseillé, arrêt de bus devant l'hôtel.Je vous le conseille car digne d'un 4 voir 5* de superbes vacances!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
noisy le sec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

personnel charmant et attentionné chambre grande et agréable, petits déjeuner très bon la vue magnifique sur la mer .
Le restaurant pour le soir est très bien
nous sommes revenus enchanté

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Il n’y a pas de meilleur lieu que Praiano pour un séjour idéal au cœur de la Côte amalfitaine, au calme entre les deux stations hyper touristiques d’Amalfi et de Positano, et l’accueil à l’hôtel Margherita est sans égal.

Les chambres sont spacieuses, confortables, bien équipées et décorées dans le goût régional. Le lit king size est appréciable. La vue sur la mer depuis le petit balcon est exceptionnelle !
Cerise sur le gâteau, il y a une vaste terrasse-solarium et une petite piscine au-dessus de l’hôtel avec une vue étendue sur le village et la Côte Amalfitaine.
La qualité des petits déjeuners et des dîners est irréprochable.
Un personnel souriant qui vous réserve mille et une petites attentions. Avec un rapport qualité/prix imbattable pour la région, cet établissement familial est vraiment à recommander !

N.B. En saison il est possible de rejoindre Capri en bateau depuis Praiano ou Positano. Une navette s'arrête régulièrement devant l'hôtel pour rejoindre Positano et les hôteliers vous emmènent à la plage ou au centre du village en voiture, à la demande. Pour les amateurs de randonnées, il y a de nombreuses possibilités à partir de Praiano, notamment le célèbre "sentiero degli dei" (sentier des dieux) , accessible depuis l'hôtel. Le personnel vous fournira aimablement tous les détails.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

vraiment une très bonne adresse, un accueil incroyable tenue par une famille incroyablement gentille et serviable qui se sont mis en quatre pour nous satisfaire. je recommande à tous mes amis cette adresse pour son excellent rapport qualité prix , pour la vue magnifique .il manque juste le wifi partout pour être irreprochable mais c'est un détail!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
DROME
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

La qualité de l'hôtel, l'accueil et la chaleur humaine des patrons et de l'équipe aux petits soins, toujours la pour renseigner, aider.
La chambre avec terrasse sur la mer, le jacuzzi et last but not least la qualité du restaurant est surprenante!
Le meilleur rapport qualité prix de la côte Amalfitaine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Margherita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Margherita

Adresse: Via Umberto I, 70, 84010 Praiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Praiano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Praiano
N°2 des hôtels familiaux à Praiano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Margherita 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, T4B, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Margherita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Margarita Ile Maurice
Hotel Praiano
Praiano Hotel Margherita
Margherita Hotel Praiano
Hotel Margherita Praiano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Margherita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.