“Bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 20 hôtels à Praiano
Liège, Belgique
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bon hotel à pariano. Situation agréable pour ce rendre dans les restaurants du centre. Bon compromis en voiture pour visiter la côté amalfitaine! Chambre propre et Sdb aussi. Literie confortable (chambre un peu petite pour 3). Personnel accueillant. Excellent petit déjeuner. Piscine agréable bien que petite. Hotel a recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Les chambres mêlant un peu de charme ancien au design moderne sont très confortables : belle terrasse avec vue extraordinaire sur la mer - très grand lit - châssis/volets sophistiqués permettant une bonne occultation et protection des moustiques - très bonne insonorisation - AC performant.
Accueil exemplaire et grande disponibilité des propriétaires, dans un français impeccable.
Petit déjeuner de qualité avec beaucoup de produits "maison"
Mention toute particulière pour le toit/terrasse/restaurant : vue magnifique - fauteuils lounge et transats de rêve - restaurant excellent.
Seulement 3 étoiles? Je doute que tous les 5 étoiles soient aussi confortables et accueillants..
Un grand bravo et merci pour ce beau séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

très grande qualité de l'accueil dans un hôtel familial particulièrement agréable.

Praiano est un très bon choix de séjour,agréable et reposant.

Chambres spacieuses et bien équipées.Vue sur mer exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : vue sur mer à privilégier absolument
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très bon accueil et conseils en français. Chambre avec balcon et vue magnifique sur la mer. Un solarium en toiture du bâtiment absolument magique. Le dîner y est également servi pour une expérience inoubliable. Le petit déjeuner est également super avec beaucoup de choix. Tout ceci dans un très bon rapport qualité prix pour la côte. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel, idéalement situé sur Praiano, domine la mer. Les chambres sont confortables à souhait, rien ne manque et les propriétaires s'ils en ont la disponibilité n'hésitent pas à vous surclasser dans la catégorie supérieure. Leur gentillesse, leur disponibilité, ne peuvent que définir un accueil exceptionnel. Un lit de 180, une salle de bain avec baignoire ET douche, tout est réuni pour passer un séjour exceptionnel avec une piscine face à la mer. Le petit déjeuner est complet : demandez vous serez servi (œufs au plat,.....)
Le restaurant qui fonctionne dans l'hôtel est une table exceptionnelle par la qualité et la fraicheur des plats (calamars, poisson....). Mérite un long séjour pour profiter de cette magnifique côte amalfitaine.

Astuce pour la chambre : Si l'on peut prendre la catégorie supérieure avec vue mer. mais les autres chambres sont parait...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Morlanwelz, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin novembre 2013. Notre chambre était spacieuse, avec une belle vue panoramique (depuis la terrace) sur la mer et les montagnes. Les nuits étaient très reposantes avec des matelas confortables. Grand rangement disponible avec garde-robes spacieuses et commodes. Nous avons apprécié la télévision équipée du bouquet satellite italien SKY. Chaînes étrangères également disponibles. Petit bémol par grand vent, mauvaise réception satellite. Salle de bain bien équipée. Nous avons apprécié la présence de peignoirs et pantoufles. Petit-déjeûner impeccable. Possibilité de manger au restaurant de l'hôtel à des prix corrects. La nourriture est un délice ! Les propriétaires et le personnel sont très aimables et serviables. Accueil chaleureux à l'arrivée en nous proposant une boisson et en nous laissant la possibilité de prendre un repas malgré notre arrivée à 22h. Attention particulière apportée par les propriétaires le jour de l'anniversaire de mon papa. Durant les 6 jours, nous avons toujours ressenti cet accueil et ce service chaleureux !
En bref, enchanté !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ville de Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux journées à cet hôtel. Service très courtois: un membre du personnel est venu nous porté un parapluie pendant qu'on attendait le bus parce que le temps était pluvieux. Lorsqu'on a quitté l'hôtel, on nous a remis des bouteilles d'eau pour la route et on nous donnait des recommandations de prudence sur les routes amalfitaines. Excellent déjeuner buffet inclus. Très bonne variété. Comme nous avions une grande terrasse privée, on se faisait de bons lunchs afin de profiter de la vue de la côte. Une petite épicerie est située au bout de la rue à quelques minutes de marché de l'hôtel. Appareils de gym installés à l'extérieur face à la mer à l'abri des intempéries. Stationnement inclus. Arrêt de bus en face de l'hôtel pour aller à Positano, Sorrento, Amalfi. Par contre, pas beaucoup de bus à l'horaire. Mon seul reproche, repas du soir trop dispendieux comparativement à d'autres restos avec le même type de menus. Bon rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Margherita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Margherita

Adresse: Via Umberto I, 70, 84010 Praiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Praiano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Praiano
N°2 des hôtels romantiques à Praiano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Margherita 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, T4B, Booking.com, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Margherita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Margarita Ile Maurice
Hotel Praiano
Praiano Hotel Margherita
Margherita Hotel Praiano
Hotel Margherita Praiano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Margherita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.