“la plus belle vue de la côte amalfitaine” 5 5 étoiles

Hotel Tramonto d'Oro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tramonto d'Oro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gennaro Capriglione 119, 84010 Praiano, Italie   |
Classé n°7 sur 20 hôtels à Praiano
“la plus belle vue de la côte amalfitaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Super hotel, il faut absolument prendre une chambre avec vue sur la mer.

Chambre grande et toujours propre
Personnel attentif et professionnel.
Praiano offre une vue formidable sur positano et capri.

La chambre est effectivement un peu vieillotte mais la vue est tellement magnifique quil n'y a rien à redire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Très bel hotel, avec une vue incroyable sur la cote amalfitaine.
Attention, car si vous n'optez pas pour une chambre avec vue, comme nos amis, vous vous retrouverez avec une chambre avec vue sur un mur...et pour 220 euros, c'est cher payé!
La déco des chambres n'est pas terrible, et vieillote mais la vue compense tellement...
Excellent restaurant (surtout leurs linguines au homard...), service ++ , et personnel très sympathique.
A RECOMMANDER

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
France, Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Hotel vieillot avec une vue imprenable sur Positano au loin.
Très agréable diner sur le balcon filant.
Mais le mobilier de notre chambre était vraiment moche et vieux, avec insonorisation limite.
Sinon, agréable piscine de belle taille sur le toit.
Personnel aimable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

les points forts de cet hotel ou nous sommes restés 10 jours : localisation à Praiano parfaite pour visiter la région et surtout plus calme que Positano ou Amalfi -- la vue sur la baie est magnifique particulierement depuis notre chambre -- propreté des chambres --gentillesse absolue de la proprietaire et de sa mère tres attentionnées .
les points faibles: insonorisation catastrophique des chambres ( portes fines sans aucune isolation phonique et laissant largement passer la lumière en dessous ) donc impossibilité de repos correct ( réveillés tous les matins par les femmmes de menage poussant les chariots aux roues sans caoutchouc sur le carrelage des couloirs , marchant en savates et discutant allegrement , bruit du restaurant situé juste au dessus des 8h du matin, clocher de l'eglise voisine qui sonne tous les quarts d'heures) en fait normes d'isolation du batiment datant probablement des annèes 50 -- confort des chamres limite avec une liiterie dure et inconfortable qui ne correspond egalement plus aux normes actuelles en tout cas pas des hotels de cette quategorie (en plus portes de salles de bains en verre depoli , si vous allumez la salle de bains la nuit vous reveillez tout le monde ) -- manque de professionalisme d'une partie de personnel (sauf la proprietaire et sa mère) dont l'humeur est variable ( signe de lassitude ou d'agacement si trop sollicité , manque d'infos et pas spontanement disposé à aider ,absence de réponse au bonjour , absences chroniques de sourires , attitude prétentieuse pour certains (es) , idem pour le restaurant ou le service est bruyant et l'acceuil peu chaleureux ( ramassage bruyant des assiettes, roulage bruyant des dessertes dont les roues manque de protection sur le carrelage, parfois discussions à voix haute du personnel pendant les repas à coté des tables ) -- petit dejeuner un peu faible ( trop peu de viennoiseries ,fromages et saucissons laissés entiers sur la table les clients devant couper leur tranches eux memes idem pas acceptable pour cette quategorie d'hotel ) -- absence de point internet dans l'hotel , pas acceptable (si vous n'avez pas votre portable il faut aller au café internet situé à 300 metres dont les horaires restent mysterieux et avec une longue attente) -- absence d'aide au levage des bagages,en gros vous vous debrouillez y compris lors du check in -- linge de piscine viellot -- peinture bleue de bordure de piscine refaite sans panneau de signalisation donc les clients ont eu les mains et les bras bleus pendant plusieurs jours -- nettoyage autour de la piscine (cendriers laissés pleins , assiettes oubliées ) -- enfin attention car toutes les chambres n'ont pas une vue sue la mer , les chambres des étages bas ont la vue bouchée par d'autres constructions ( la notre etait parfaite )
conclusion: problèmes liés au bruit à revoir , les sourires systematiques , la joie d'acceuillir et l'aide de la part du personnel sont egalement très nettement à revoir.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Laguna Niguel California
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

La famille Esposito fait tout son possible pour que le client se sente chez lui. Mon mari avait la grippe, et ils nous ont proposé immédiatement de lui préparer une bonne soupe maison. Le petit déjeuner était remarquable. La vue, extraordinaire. Quand nous sommes partis, j’avais les larmes aux yeux. Une perle sur la côte amalfitaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New Delhi, India
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2006

C’est un bel hôtel simple, bien situé à mi-chemin entre Positano et Amalfi, qui offre des panoramas superbes et une ambiance très chaleureuse et aimable.
C’est très, très propre, les chambres sont grandes, spacieuses et le personnel est très poli et gentil. Au petit déjeuner et les deux soirs où nous avons mangé là, le service et le repas étaient excellents, et la présence de Mme Esposito et de sa fille, qui se sont occupées de nous comme si nous étions de vieux amis, était la cerise sur le gâteau.
Je vous recommande vivement cet hôtel, où je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tramonto d'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tramonto d'Oro

Adresse: Via Gennaro Capriglione 119, 84010 Praiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Praiano
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Praiano
N°6 des hôtels romantiques à Praiano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tramonto d'Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tramonto d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tramonto d Oro
Tramonto d Oro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tramonto d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.