“Hôtel très sympathique” 4 5 étoiles

N° 5 sur 20 hôtels à Praiano
Vincennes, France
“Hôtel très sympathique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est un bon 3 etoiles , les chambres sont spacieuses , simples , propres et bien tenues .
Le personnel de l'hôtel est attentioné et à votre écoute.
Le point fort de l'hôtel est sa terasse sur les toits ( qui venait d'être ouverte pour la saison ) avec une mention spéciale pour les cockails qui sont excellents certains sont originaux ... a tester !
Je recommande cet hôtel .

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, chambre au premier donnant sur la rue , pas de vue sur la mer. La chambre était vraiment très spacieuse, propre et relativement bien insonorisée. Le petit-déjeuner était très convenable. Le personnel est affable et très serviable. Le solarium- bar-grill au dernier étage offre une jolie vue sur la mer. Par contre la piscine n'est qu'un bain de pied et ceci n'est pas une exagération.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 2ème étage pour avoir vue sur la mer
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Belles chambres. Magnifique roof top avec vue sur la mer. Bon petit déjeuner. Personnel très chaleureux. Se situe entre Positano et Amalfi.
Ci contre ce n'est pas une piscine je tiens à préciser, mais un mini bassin pour se rafraîchir

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015 par mobile

Nous avons trouve l hotel correct mais la terrasse , qui est son principal atout est fermé en mai...il est bien situé, mais pas sur la mer. Donne sur une rue un peu bruyante, mais dispose d un garage tres appreciable. Petit dejeuner correct mais sans plus. Bref nous sommes un peu déçus pour le prix hors saison.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Un hôtel plein de charme, une vue époustouflante, des activités a faire aux alentours. Que du positif pour ce voyage en amoureux !
Le personnel est très tres gentil, attentionné.
Je vous le conseil tres vivement !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueil chaleureux Luigi vous expliquera tout ce que vous pouvez faire, visiter ,s'occupera de vous reserver des restaurants, le bateau pour la traversée .... l' apéritif sur la terrasse avec une vue splendide sur la mer est un pur bonheur un seul conseil: y aller

• Séjour du juillet 2013
Baie-Comeau
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Merveilleux hôtel familial. Très chaleureux et sympathique. Rosanna, Rosalia et Luigi ont fait de notre séjour, un séjour fantastique en Italie, malgré la température qui n'était pas au rendez-vous. Le personnel est très serviable et fait tout pour répondre à nos attentes. Enzo, fidèle serveur pour le petit déjeuner saura agrémenter votre début de journée. Merci Enzo pour tes cafés ¨canadiens¨. Nous y sommes demeurés 5 jours et nous n'hésitons pas à recommander cet hôtel. Très bien situé sur la Côte Amalfitaine. Wi-Fi et stationnement gratuit. Arrêt d'autobus devant l'hôtel. Les chambres sont suffisamment grandes. Nous avions une chambre au deuxième étage avec balcon et vue sur la mer, indispensable quand nous logeons sur la Côte! Même si la chambre était située du côté de la rue, celle-ci était très bien insonorisée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Fioriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Fioriere

Adresse: Via G. Capriglione 138, 84010 Praiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Praiano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°5 des hôtels familiaux à Praiano
N°5 des hôtels romantiques à Praiano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Fioriere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Fioriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fioriere Hotel
Le Fioriere Praiano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Fioriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.