“Idéalement situé pour une lune de miel” 5 5 étoiles

Casa Angelina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via G Capriglione 147, 84010 Praiano, Italie   |
N° 4 sur 20 hôtels à Praiano
Boston
“Idéalement situé pour une lune de miel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Nous avons passé la première partie de notre lune de miel au Casa Angelina en août. C'était l'hôtel idéal sur la côte amalfitaine pendant la haute saison. Il suffisait de prendre le bateau-taxi pour Positano ou de prendre une navette jusqu'à Amalfi, Ravello, etc.
Nous avons adoré le calme et la paix qui règnent à Praiano. Il y a du monde partout en août et lorsque nous sommes allés à Positano, même si c'était magnifique, nous étions contents de retrouver notre hôtel tranquille et paisible. Si vous cherchez plutôt l'effervescence et l'animation, ce n'est pas un hôtel pour vous. Les chambres sont propres et simples et nous avons adoré la vue. Nous y retournerions sans hésiter!

Los Angeles, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous n'aurions pas pu choisir un hôtel plus idyllique, plus joli et plus chaleureux pour passer notre lune de miel. Nous prenions chaque matin notre petit déjeuner dans notre patio particulier et le personnel nous avait fait la surprise de nous préparer un bain romantique aux chandelles avec des roses pour notre première soirée dans l'hôtel. La vue est incroyable et on est bien mieux loin de la frénésie de Positano. Allez-y, vous ne le regretterez pas.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Cet hôtel est vraiment charmant, romantique, idéal pour un séjour en couple. Nous sommes allés dans cet hôtel à l'ouverture... et je peux dire que nous avons été reçus comme des princes.
Nous avons adoré : l'accueil, la cuisine, le service, la décoration (design, épurés, tout est blanc avec des oeuvres exposées un peu partout dans l'hôtel), les chambres, les lits.... LA VUE , une vue magnifique, à couper le souffle depuis la terrasse de notre chambre. Une vue inoubliable.
L'hôtel est c'est propre, c'est vraiment très joli. Dans la salle de bains , des produits l'Occitane sont fournis.Ils sont aux petits soins pour vous à tout moment .
Il faut prendre un ascenseur ( à travers la roche) pour aller sur la plage , puis une partie à descendre à pied, pour accéder à une petite crique d'où vous pouvez partir en bateau jusque Capri ou Positano.
Une petite piscine design avec des matelas confortables.... une salle de sport avec jacuzzi.
Ils étaient tellement sympathiques que j'ai eu du mal à quitter l'hôtel au bout d'une semaine. On a promis de revenir un jour. Ils nous ont offert un petit panier avec huile d'olive , vin italien, une peluche magnifique , etc...
Peut être parce que nous étions parmi les premiers clients de l'hôtel aussi.. Je ne sais pas si ils font toujours ce cadeau au moment du départ.
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter !!!

• a aimé — Vue, décoration originale, cuisine, situation, calme, service et accueil. Confort des chambres
  • n'a pas aimé — Les plages
  • Séjour du août 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Ce doit être le plus incroyable des hôtels où nous ayons séjourné. Tout était exceptionnel, jusqu'au moindre détail. C'était un séjour très spécial car c'était un voyage surprise pour demander en mariage ma petite amie (maintenant fiancée) et le personnel de l'hôtel m'a été d'une aide précieuse pour tout orchestrer.

Si vous cherchez quelque chose de luxueux et d'original, alors c'est l'hôtel idéal, il est époustouflant.

NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous avons passé 4 nuits au Casa Angelina pendant notre lune de miel. Cela n'aurait pas pu être mieux, mis à part peut-être le restaurant qui était un peu trop cher. La chambre et la vue étaient toutes deux incroyables, le personnel était aimable et serviable (ce qui ne court pas les rues en Italie).
J'ai hâte d'y retourner!!!

Lancashire
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

C’est tout bonnement un hôtel formidable de A à Z. On a déjà fait nos réservations pour l’année prochaine et on compte les jours jusqu’à notre retour. Je me sens obligé de prévenir les jeunes parents par rapport à certaines critiques conseillant de ne pas amener d’enfants en bas âge, mais on ne partage vraiment pas cet avis. On avait amené notre fille de 1 an et le personnel de l’hôtel et des restos du coin étaient proprement adorables et attentionnés, s.v.p. ne vous faites pas intimidés par ces personnes snobes qui vous disent de ne pas emmener vos enfants. LES PARENTS ONT AUSSI LE DROIT DE PASSER DU BON TEMPS. Venez et détendez-vous.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006

Tout dans cet hôtel est bien conçu. Du personnel à l’accueil qui est plus que serviable aux femmes de chambres. Les chambres sont assez petites, mais compactes et bien organisées. Les vues sont époustouflantes. Je suis de retour à la maison et je rêve du moment où je pourrais y retourner... C’est vraiment un bijou. Continuez sur cette voie Casa Angelina, votre personnel est exceptionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Angelina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Angelina

Adresse: Via G Capriglione 147, 84010 Praiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Praiano
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Praiano
N°3 des hôtels romantiques à Praiano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Angelina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Angelina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Angelina Hotel Praiano
Casa Angelina Praiano
Hotel Casa Angelina Praiano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Angelina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.