“Exceptionnel!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles

N° 3 sur 20 hôtels à Praiano
NYC
“Exceptionnel!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous avons passé 4 nuits au Casa Angelina pendant notre lune de miel. Cela n'aurait pas pu être mieux, mis à part peut-être le restaurant qui était un peu trop cher. La chambre et la vue étaient toutes deux incroyables, le personnel était aimable et serviable (ce qui ne court pas les rues en Italie).
J'ai hâte d'y retourner!!!

Lancashire
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

C’est tout bonnement un hôtel formidable de A à Z. On a déjà fait nos réservations pour l’année prochaine et on compte les jours jusqu’à notre retour. Je me sens obligé de prévenir les jeunes parents par rapport à certaines critiques conseillant de ne pas amener d’enfants en bas âge, mais on ne partage vraiment pas cet avis. On avait amené notre fille de 1 an et le personnel de l’hôtel et des restos du coin étaient proprement adorables et attentionnés, s.v.p. ne vous faites pas intimidés par ces personnes snobes qui vous disent de ne pas emmener vos enfants. LES PARENTS ONT AUSSI LE DROIT DE PASSER DU BON TEMPS. Venez et détendez-vous.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006

Tout dans cet hôtel est bien conçu. Du personnel à l’accueil qui est plus que serviable aux femmes de chambres. Les chambres sont assez petites, mais compactes et bien organisées. Les vues sont époustouflantes. Je suis de retour à la maison et je rêve du moment où je pourrais y retourner... C’est vraiment un bijou. Continuez sur cette voie Casa Angelina, votre personnel est exceptionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Angelina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Angelina

Adresse: Via G Capriglione 147, 84010 Praiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Praiano
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Praiano
N°3 des hôtels romantiques à Praiano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Angelina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Angelina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Angelina Praiano
Casa Angelina Hotel Praiano
Casa Angelina Praiano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Angelina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.