“luxueux” 5 5 étoiles

N° 3 sur 20 hôtels à Praiano
bretagne
“luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Un vrai hotel luxueux au design à dominante blanche ; le service suit très très professionnel
Peut-être éviter la chambre Canopy 203 qui, par sa situation au-dessus de la réception est un peu bruyante

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Voyageant souvent dans les hotels design, nous avons été deçu par rapport aux temoignages et reportages sur cet hotel
Bien sur le site est exceptionnel avec une vue superbe....(Sans celui ci l'hotel serait sans aucun interet)
Tout d'abord la piscine est toute petite, non chauffée et le nombre de transat est vraiment insuffisant par rapport aux nombre de chambres!
Il vous restera la possibilité de descendre par l'ascenseur pour aller vous baigner dans la mer....et là, surprise,surprise....Vous atterissez dans un endroit public et bruyant, avec un seul acces pour aller à la mer, au milieu des rochers...
Les endroits pour se baigner dans cet hotel ne sont absolument pas digne d'un hotel de cette catégorie!!!
Le rapport qualité prix est assez mauvais. Petit dej trop cher par rapport à la qualité.Restaurant trop cher...il vaut mieux aller manger à Praiano!
La literie est trop dure, et la chambre est assez froide alors que sur les photos cela semble sublime...c'est plutot trompeur.
En résumé, le rapport qualité prix est tres moyen. Seule la vue apaise les regrets de n'avoir pas assez "senti" le coté attrape touriste de cet hotel

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Val de Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

Nous avons passé 4 jours de pure détente en couple.
Un hôtel où règnent calme,douceur et pureté et cela grâce à la décoration classe et design.
Le personnel est à l'écoute,on peut demander ce que l'on veut.
Nous avons adoré la tranquilité de cet hôtel où nous avons pu nous reposer et profiter d'un week end en amoureux.

Deux choses à ne pas rater si vous en avez la possibilité:manger au restaurant de l'hotel...pas de mots pour expliquer...du haut de gamme...mon palais s'en souvient encore!!Et louer le bateau de l'hôtel pour vous seulement pour la journée et découvrir la côte et l'île de Capri de façon privilégiée!

En résumé,c'est un hôtel pour se détendre et se ressourcer.
A déconseiller pour ceux qui veulent s'amuser.

• a aimé — l'atmosphère et le décor
  • n'a pas aimé — l'accès très étroit (évitez les grosses voitures)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Nous avons passé la première partie de notre lune de miel au Casa Angelina en août. C'était l'hôtel idéal sur la côte amalfitaine pendant la haute saison. Il suffisait de prendre le bateau-taxi pour Positano ou de prendre une navette jusqu'à Amalfi, Ravello, etc.
Nous avons adoré le calme et la paix qui règnent à Praiano. Il y a du monde partout en août et lorsque nous sommes allés à Positano, même si c'était magnifique, nous étions contents de retrouver notre hôtel tranquille et paisible. Si vous cherchez plutôt l'effervescence et l'animation, ce n'est pas un hôtel pour vous. Les chambres sont propres et simples et nous avons adoré la vue. Nous y retournerions sans hésiter!

Los Angeles, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous n'aurions pas pu choisir un hôtel plus idyllique, plus joli et plus chaleureux pour passer notre lune de miel. Nous prenions chaque matin notre petit déjeuner dans notre patio particulier et le personnel nous avait fait la surprise de nous préparer un bain romantique aux chandelles avec des roses pour notre première soirée dans l'hôtel. La vue est incroyable et on est bien mieux loin de la frénésie de Positano. Allez-y, vous ne le regretterez pas.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Cet hôtel est vraiment charmant, romantique, idéal pour un séjour en couple. Nous sommes allés dans cet hôtel à l'ouverture... et je peux dire que nous avons été reçus comme des princes.
Nous avons adoré : l'accueil, la cuisine, le service, la décoration (design, épurés, tout est blanc avec des oeuvres exposées un peu partout dans l'hôtel), les chambres, les lits.... LA VUE , une vue magnifique, à couper le souffle depuis la terrasse de notre chambre. Une vue inoubliable.
L'hôtel est c'est propre, c'est vraiment très joli. Dans la salle de bains , des produits l'Occitane sont fournis.Ils sont aux petits soins pour vous à tout moment .
Il faut prendre un ascenseur ( à travers la roche) pour aller sur la plage , puis une partie à descendre à pied, pour accéder à une petite crique d'où vous pouvez partir en bateau jusque Capri ou Positano.
Une petite piscine design avec des matelas confortables.... une salle de sport avec jacuzzi.
Ils étaient tellement sympathiques que j'ai eu du mal à quitter l'hôtel au bout d'une semaine. On a promis de revenir un jour. Ils nous ont offert un petit panier avec huile d'olive , vin italien, une peluche magnifique , etc...
Peut être parce que nous étions parmi les premiers clients de l'hôtel aussi.. Je ne sais pas si ils font toujours ce cadeau au moment du départ.
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter !!!

• a aimé — Vue, décoration originale, cuisine, situation, calme, service et accueil. Confort des chambres
  • n'a pas aimé — Les plages
  • Séjour du août 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Ce doit être le plus incroyable des hôtels où nous ayons séjourné. Tout était exceptionnel, jusqu'au moindre détail. C'était un séjour très spécial car c'était un voyage surprise pour demander en mariage ma petite amie (maintenant fiancée) et le personnel de l'hôtel m'a été d'une aide précieuse pour tout orchestrer.

Si vous cherchez quelque chose de luxueux et d'original, alors c'est l'hôtel idéal, il est époustouflant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Angelina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Angelina

Adresse: Via G Capriglione 147, 84010 Praiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Praiano
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Praiano
N°3 des hôtels romantiques à Praiano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Angelina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Angelina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Angelina Praiano
Casa Angelina Hotel Praiano
Casa Angelina Praiano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Angelina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.