“Cadre romantique incroyable!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma, 12, 84010 Praiano, Italie   |
N° 5 sur 20 hôtels à Praiano
“Cadre romantique incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Tres bel hotel avec tout le charme de la côte amalfitaine.
Vue à couper le souffle et dîner excellent dans un cadre somptueux.
Nous avons un excellent souvenir de ce lieu qui nous a charmé par son authenticité au milieu des citronniers. Si vous aimez la simplicité et un très beau cadre,vous adorerez!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Locanda Costa Diva, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Enormement merci pour les mots que Vous nous avez dediées. C'est pour nous un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié le charme de la côte amalfitaine, nostre restaurant y la semplicité de le lieu.
Nous sommes très contents que Vous avez un bon souvenir de vos vacances chez nous nous espérons de pouvoir encore in future Vous donner la bienvenue dans notre Hotel Locanda Costa Diva.
A bientot!

• Hébreu en 1er
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel superbe, personnel genial, situé en terrasse au milieu des citronniers et des oliviers, avec magnifique vue sur la mer depuis la chambre et son jacuzzi privé... De superbes souvenir et hâte d'y retourner!

• Séjour du septembre 2013
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Locanda Costa Diva, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci beaucoup pour les belles paroles sur notre Locanda Costa Diva. Nous sommes heureux que tout était agréable et que vous avez passé un séjour agréable et reposant sur ​​la Côte Amalfitaine.
Merci encore et à bientôt à les prochaines vacances!
Thuin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'endroit est idyllique : vue sur la mer azur, terrasse bordées et couvertes de citronniers. Les chambres sont très correctes, avec air co silencieux (!). Nous avions une chambre de 3, avec une grande et une petite terrasse, génial ! Le petit déjeuner se prend sur l'une des terrasses, face à cette vue splendide. Des escaliers partout, mais ... la région est truffée d'escaliers ! Personnel très sympathique, patron présent, chaleureux et attentif. Petit bémol : les repas sont corrects, mais nous avons mangé bien mieux ailleurs dans le coin. Addition un peu élevée. Emplacement parfait entre Positano et Amalfi. Arrêt de bus près de l'hôtel, ce qui permet de laisser la voiture au parking gratuit de l'hôtel. Un endroit à vous recommander chaudement ! Un endroit à vous recommander chaudement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Locanda Costa Diva, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Sincères remerciements pour les belles paroles et d'avoir choisi notre Hôtel La Locanda Costa Diva pour votre séjour sur la Côte Amalfitaine! Nous sommes heureux que vous avez trouvé fanatstique la vues offerte de nos chambres et nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour. Nous sommes désolés que le restaurant n'a pas satisfait à 100%: la prochaine foisnous ferons de notre mieux pour mieux comprendre vos besoins.
Un accueil chaleureux!
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

La situation et la vue sont absolument merveilleuses.
Le service est efficace et prévenant (mention spéciale à Filippo)
Le restaurant propose des produits locaux très frais (poissons, fruits de mer) très frais et bien préparés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Locanda Costa Diva, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Merci beaucoup pour le gentil commentaire sur notre Locanda Costa Diva.
Nous sommes heureux que la structure était à son goût et que nos spécialités culinaires ont satisfait son goût.
Merci pour les compliments adressés au personnel.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour sur la magnifique Côte Amalfitaine, nous étendons notre salutations les plus chaleureuses.
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

hotel très bien tenu, ambiance familiale, magnifiques jardins, parking super pratique à cet endroit de la cote, salle à manger sous les citronniers avec vue magnifique sur la mer, tranquillite assurée, seule petite réserve sur la déco des chambres;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Locanda Costa Diva, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Merci d'avoir séjourné au Locanda Costa Diva pour vos vacances. Nous sommes heureux de constater que vous êtes détendu et on pouvait voir le paysage caractéristique de la côte amalfitaine.
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Petit déjeuner sous les citronniers...quoi de mieux pour débuter la journée ?
La vue est magnifique, de la terrasse ou du balcon de la chambre, et les repas offerts à la salle à manger extérieure sont excellents. Le menu du restaurant est varié et la qualité des produits est irréprochable. La chambre est correcte et bien tenue mais la décoration laisse à désirer....et pourrait être rafraîchie. Le personnel est sympathique et toujours prêt à fournir de l'aide et des conseils avisés. L'hôtel est tranquille et bien situé; le stationnement est très pratique lorsqu'on arrive en voiture. Bref, pour le rapport qualité-prix, on ne se trompe pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
vous remercier d'avoir séjourné à " Locanda Costa Diva" et pour les paroles aimables.
salutations
Naples, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Grande demeure a pic sur la mer, parfaitement intégré dans le paysage, au milieu des fleurs et typiques citronniers amalfitains. Personel très acceuillant (géré par une famille locale) qui vous fait tout de suite sentir comme chez vous. Chambres dispersées sur les multiples jardins en terraces, toutes différentes avec espace privatif, pour se relaxer au milieu de la nature dans un silence total. En prenant votre petit-déjeuner face à la mer, vous aurez peut etre la chance d'apercevoir une famille de dauphins, habituée des lieux. Restaurant vivement conseillé, à base d'ingrédients et recettes locales. Un lieu paradisiaque !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour la belle revue sur Locanda Costa Diva. Nous sommes heureux que vous avez reposés ici sur la côte amalfitaine et avez bien mangé.
salutations
Voir également ces hébergements à Praiano ou ses environs
Hotel Tramonto d'Oro
N° 4 sur 20 à Praiano
Hotel Torre Saracena
Hotel Torre Saracena
N° 9 sur 20 à Praiano

Vous connaissez Hotel Locanda Costa Diva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Locanda Costa Diva

Adresse: Via Roma, 12, 84010 Praiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Praiano
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Praiano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Locanda Costa Diva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Locanda Costa Diva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Costa Diva Hotel Praiano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Locanda Costa Diva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.