“Médiocre” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Delle Repubblica 8 Prato, 59100 Prato, Italie   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Prato
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Cet hôtel se trouve à 30 minutes de Florence. Il a des place de parc extérieur et un parking souterrain. Les chambres sont spacieuses mais mal entretenue. Le personnel n est pas des plus sympathique. La qualité n est pas top. Des moisissures dans la salle de bain, la chasse d eau des wc ne fonctionne pas, Tv vieillotte, lit séparé au lieu de double....
Le petit déjeuner basic, café industriel au lieu de machine ( pas bon pour être en Italie).
Deçu, déjà vu mieux.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous avons été dans cet hôtel juste pour une nuit. L’accueil c'est fait en français, il fut très courtois.Nous avons eu un appartement pour 5 personnes ( 2 adultes et 3 enfants) qui était très propre, mais un peu froid car ils n'avaient pas allumé le chauffage pour un mois de novembre (t° extérieur 7° au matin).Literie bonne (couvertures et oreillers en supplément dans les placards), résidence très calme.Petit déjeuner excellent et copieux sous forme de buffet.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

j' ai passé deux nuits dans cet hotel lors d'un voyage d'affaire
,la chambre est agréable car bien décoré et assez design,de plus elle est assez spacieuse.
la climatisation fonctionne trés mal , elle fait du bruit mais n' est quasiment d'aucune efficacité.

l'acceuil est plus que froid, meme polaire.

mais le pire est le petit déjeuner, avec un distributeur automatique de boisson , les jus d'ananas et d'orange sont imbuvable, quant au chocolat chaud n'en parlons pas.

j'ai voulu manger au restaurant de l hotel car j'étais seul, mais un charmant serveur m'a gentiment envoyé balader d'un signe de la main j'ai compris qu il n y avait pas de place et heureusement je suis sorti et trouvé un trés bon restau pas trés loin.

Je n y retournerais pas

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — le personnel, la restauration
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prato

Burlington, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et nous avons apprécié son très bon rapport qualité/prix et ses immenses et belles chambres.

Nous avions réservé sur Expedia et nous avons payé 120 CAD la nuit pour un appartement de deux chambres avec deux salles de bains complètes où l’on dormait très confortablement à quatre. L’appartement était très propre et moderne (de style IKEA). L’hôtel est absolument parfait pour ceux qui ont une voiture (parking gratuit et c’est relativement facile à trouver) et qui veulent découvrir la Toscane et Florence.

Ils disent que ce n’est qu’à 10 minutes de marche de la gare de Prato où passent fréquemment des trains pour Florence (pour éviter de conduire et de se garer là-bas). Je dirais qu’il faut plutôt marcher 15 à 20 minutes, à moins de courir !

Nous avons trouvé le petit déjeuner bon : des œufs brouillés avec du fromage, du bacon (pas assez cuit), des saucisses, des yaourts, du jus de fruits, des viennoiseries et une machine servant cafés et capuccinos.

Le seul inconvénient est qu’il n’y a pas de restaurant proche de l’hôtel. Il vous faut marcher au moins 10 minutes pour trouver un resto ou une épicerie.

Au total, je le recommanderais à tous ceux qui voyagent en voiture et qui cherchent des chambres d'une taille décente dans un hôtel propre et raisonnable côté prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Florida
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Correct mais pas spectaculaire. Nous avons séjourné au Trafalgar Tour. C’est un hôtel moderne avec un beau lobby. Le petit déjeuner inclus était modeste. Le service dans la salle à manger était indifférent, et c’est le mieux que je puisse dire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wall Art Aparthotel Prato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wall Art Aparthotel Prato

Adresse : Viale Delle Repubblica 8 Prato, 59100 Prato, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Prato > Prato
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°8 sur 17 hôtels à Prato
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wall Art Aparthotel Prato 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Lastminute et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wall Art Aparthotel Prato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wall Art Aparthotel Prato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.