“Notre restaurant préféré en Toscane” 5 5 étoiles

Site Web
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Notre restaurant préféré en Toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

A tout point de vue, ce petit restaurant est exceptionnel.
Dès que vous rentrez vous êtes accueillis chaleureusement par Benedetta. Tout de suite vous voyez que vous êtes dans une vraie trattoria toscane, ambiance dans la salle garantie, familiale, joyeuse et authentique, clientèle locale, des habitués, notamment les employés de la gare.
Sur l'ardoise, que des spécialités 100% toscanes, qu'on voit rarement ailleurs (Polpettine Alla Pratese, formidable, Verdure Ripiene, incroyables, Tortellini Caccio e Pepe, on adore...). Bref,
tout est magnifiquement cuisiné par Vladimiro, le mari de Benedetta...) et la carte change tous les jours.
Nous y avons mangé plusieurs fois et c'était toujours excellentissime et abondantissime.
Et ici, le but des patrons, n'est pas de faire de l'argent, mais d'offrir à tous un repas de qualité et un endroit où échanger... A chaque fois, de l'antipasti au café, à n'en plus pouvoir (on n'a pas encore réussi à garder une place pour le dessert), boissons comprises, l'addition se limitait pour 2 à 30€.
C'est clair, c'est de loin notre restaurant préféré en Toscane et on adore ce jeune couple extraordinaire.
Merci Benedetta et Vladimiro...On ne manquera pas de repasser par Prato ne serait-ce que pour vous voir :-)

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'angolo Della Stazione ont aussi consulté

Prato, Province of Prato

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'angolo Della Stazione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.