“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Valle Verde

Hotel Valle Verde a été ajouté à vos Favoris
Hotel Valle Verde
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lido di Spartaia, 57030 Procchio, Marciana, Île d'Elbe, Italie   |
N° 5 sur 11 hôtels à Procchio
Certificat d'Excellence 2014
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes restées 2 nuits et avons été très déçues de la chambre d'un confort très rudimentaire. Le petit déjeuner est quelconque. L'intérêt de l'hôtel est dans son parking privé et la plage sur une jolie crique pour accéder à laquelle il faut traverser une rue peu fréquentée et descendre un petite voie piétonne. Il faut payer la serviette à la plage 5€ par jour et par personne ce qui est selon moi inadmissible quand on est client de l'hôtel. Snack de plage de l'hôtel très moyen. Pas donné!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Mondercange, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Cet avis est le résultats de 3 chambres louées pour 2 adultes avec 4 enfants.

L'hôtel est situé à quelques pas d'une plage merveilleuse principalement réservée au quelques visiteurs des deux hôtels dans la baie et y propose des matelas gratuits à chaque visiteur de l'hôtel, ce qui fait que le séjour à la plage est très relaxant.

Les petits déjeuners sont assez complets, sans trop de merveilles, mais n'y soyez pas trop tard comme après 9.30 on ne remplit plus les bacs divers de viennoiserie et autres...

Les menus du soir sont d'une qualité excellente, de l'entrée au dessert, ce qu'on ne retrouve normalement seulement dans les hôtels 4 étoiles. On se réjouit tous les soirs d'aller à table.

Les chambres sont petites mais assez grandes pour un séjour d'une semaine.
Les douches sont une catastrophe. Des problèmes de pression d'eau chaude et des robinets bouchés sont l'horreur pour les filles à cheveux longs (valait pour les 3 chambres)
Les matelas des lits ne sont pas destinés aux lits, ils n'ont pas la bonne mesure et se décalent pendant la nuit ce qui fait qu'on risque de tomber entre les matelas au milieu d'un grand lit et de se réveiller. Je recommanderai fortement à les changer...

La situation, la plage, les menus et le personnel très sympathique font que je recommande cet hôtel au touristes cherchant le calme et voulant passer des vacances sans stress, tandis que je recommande au propriétaire d'investir un peu plus dans l'entretien des chambres...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Vessy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Acueil extraordinaire, repas excellents, ambiance géniale, proximité d'une belle plage bien aménagée, chambre très confortable. Petit point négatif: bruit selon l'emplacement de la chambre (sous le bar, devant le parking - départ tôt le matin des cars).
Hôtel à conseiller

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Valle Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Valle Verde

Adresse: Lido di Spartaia, 57030 Procchio, Marciana, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Marciana > Procchio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels en bord de mer à Procchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Valle Verde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valle Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valle Verde Île D'Elbe/Procchio
Valle Verde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Valle Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.