“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Desiree

Hotel Desiree a été ajouté à vos Favoris
Hotel Desiree
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Spartaia, 57030 Procchio, Marciana, Île d'Elbe, Italie   |
N° 2 sur 11 hôtels à Procchio
Val d'Isère, France
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le cadre est juste magique. Hôtel situé dans une très jolie baie.
Nous avons passé des vacances très reposantes. Mes deux filles se sont beaucoup amusées au mini club. Les deux jeunes femmes qui s'occupent des enfants sont très gentilles et ont de bonne idées d'activités.
La cuisine est variée. Nous nous sommes régalés! Le petit déjeuner se prend sur une terrasse avec vue sur mer. Idem pour le déjeuner. La salle pour le soir pourrait être mieux ( au niveau éclairage et décoration) mais c'est vraiment un détail par rapport à la qualité de la structure.

Merci pour le très bon accueil et les sourires de l'ensemble de l'équipe! Nous gardons un très très bon souvenir de nos vacances.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur mer!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel Desiree est très bien situé sur l'île. Son personnel est accueillant, souriant et professionnel. Nous avions une grande chambre vue mer, spacieuse et confortable. Les matelas sur la plage privée sont un peu serrés mais comme elle n est pas bondée, ce n'est pas vraiment un problème. La piscine est grande et très propre. Enfin, nous gardons un très bon souvenir de la soirée du 14 Août !

• Séjour du août 2013
Court, Bern, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un très bel hôtel, suite parfaite ! Une vue imprenable et extraordinaire donnant sur une petit crique calme. Lors du seul repas du soir pris dans le restaurant de l'hôtel, je n'ai pas été emballée, car nous devons manger dedans et la clientèle est un peu ... sur le retour. Un seul regret : la piscine d'eau salée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Très belle situation pour cet hôtel : petite crique au calme et bien située
Hôtel très propre, très bien tenu
Repas de qualité sans fioriture mais bon
Chambre jolie avec vue mer
Un regret une salle de bains ridiculement petites
Installations sportives de qualité
Personnel disponible et souriant mais un peu rigide sur les horaires de repas et autre
A recommander en tout cas

• Séjour du août 2012
meylan
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

la chambre sensée avoir une vue sur la mer etait en fait aveugle, une vue sur un sous sol sans lumiere.n° 144, la salle de bain etroite comme un couloir pour pissotière...
la vue sur un bout de la mer etait possible en sortant sur la terasse qui donnait de plein pied sur une entée de l'hotel, au vu et au su de tout le monde.
le petit dejeuner est à gerber, tout ca pour 270 € la nuit, trop c'est trop...il faut le dire

Séjour du juillet 2006

Vous connaissez Hotel Desiree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Desiree

Adresse: Localita Spartaia, 57030 Procchio, Marciana, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Marciana > Procchio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Procchio
N°2 des hôtels en bord de mer à Procchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Desiree 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Desiree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Desiree Île D'Elbe/Procchio
Desiree Hotel Marciana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Desiree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.