“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Del Golfo

Hotel Del Golfo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Del Golfo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Provinciale, 57030 Procchio, Marciana, Île d'Elbe, Italie   |
N° 1 sur 11 hôtels à Procchio
Certificat d'Excellence 2014
Six-Fours-les-Plages, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le paradis.
Tout est parfait : le cadre, le service, le confort, les pieds dans l'eau.
La mer, les piscines.
Excellent restaurant.
Sur l'île d'Elbe, à deux pas des centres touristiques intéressants, proche de Portoferraio ville principale plus animée, tout en étant au calme, à l'extérieur de l'agitation.
Parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé 11 nuits à partir du 7 juin et sommes très heureux de cette belle expérience gastronomique ainsi que de la qualité de service et la sympathie du personnel et reviendrons certainement. Les plats sont vraiment exceptionnels avec des poissons viandes et légumes frais et d'excellente qualité : Grillades de poissons, minestrone exceptionnel, raviolis au homard ! L'hôtel est à taille humaine et calme en juin nous entendions juste la chambre avec laquelle nous avions une porte commune nous étions en face des terains de tennis. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
deferrari, Direttore de Hotel Del Golfo, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Nous aimerions tout d'abord Vous remercier d'avoir pris le temps dans la description de votre expérience.
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre personnel qui va sûrement être stimulée.
Dans l’attente de Vous accueillir, veuillez d’agréer nos salutations les plus distinguées.

Le Directeur.
le perreux sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Hotel avec plage privée assez grande (on n'est pas les uns sur les autres), piscine sympa, chambre spacieuse avec balcon. Accueil charmant et personnel aux petits soins. Je regrette de n'y être resté que 2 jours car l'île d'Elbe mérite le détour. Cet hôtel est un excellent choix car bien situé non loin de Portoferrario mais au calme.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RAFFAELLA-DE-FERRARI, Proprietario de Hotel Del Golfo, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous vous remercions beaucoup pour vos observations. Ne manquez pas de visiter l’ile d’Elbe pendant la prochaine saison d’été 2014 :
A bientôt !
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel magnifique, ambiance très italienne , un service extra avec une équipe magnifique , sourire, efficace tel que peu d'hôtel peuvent prétendre,
Grande et belle plage, très propre , de la place entre les chaises - le restaurant sur la plage avec un excellent rapport , prix et qualité .
Le restaurant est remarquable par sa qualité, original, saint , varié - le menu est presque trop et l'idéal serai de diminuer les portions . Des buffets de désert magnifique sans oublier le buffet de prestige du vendredi soir . Tropo buono..and to mutch.
Nous étions avec nos amis et on parle déja de l'an prochain. Merci Grazie mille

Astuce pour la chambre : vue sur la mer -
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous travaillons toujours à la pleine satisfaction de nos Clients et notre cuisine, préparée avec soin par notre Chef Fabrizio et sa brigade est très appréciée et renommée. Merci beaucoup pour vos mots et à la prochaine fois
(pour l’été 2014 n’oubliez pas : Bicentenaire de Napoléon sur l'île d'Elbe - L'île se prépare à la reconstitution des événements les plus célèbres qui ont eu lieu pendant l'exil de l'empereur)
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous arrivons d'une semaine passèe dans ce tres bel hotel situè dans une tres jolie baie .Ce que nous retiendrons de ce sejour est certes le tres beau panorama, l' emplacement de l'hotel ,sa plage fort bien entretenue ,l'immense piscine d'eau salée tres agreable et sans trop de monde mais surtout nous avons ete bluffès par l'extreme amabilitè et gentillesse du personnel en general,la propretè des chambres spacieuses et surtout ,surtout un grand coup de chapeau au chef pour ses plats gastronomiques et recherchès aussi beaux que bons ..C'est un enchantement ! Sans parler du buffet de desserts ou du petit dejeuner .Tout est fait pour que le client se sente bien et l'effet est garantie .Allez y les yeux fermés

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
garches
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Hotel grand, mais spacieux, une plage agreable, piscine assez grande et pas trop bondée, un restaurant délicieux, surtout le buffet du vendredi soir, incroyable,
ON y est bien!! 2 été de suite, nous y avons passé 1 semaine.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Del Golfo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Del Golfo

Adresse: Via Provinciale, 57030 Procchio, Marciana, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Marciana > Procchio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Procchio
N°1 des hôtels en bord de mer à Procchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Del Golfo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Del Golfo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfo Albergo
Hotel Golfo Procchio
Golfo Alberghi
Golfo Residence
Hotel Del Golfo Île D'Elbe/Procchio
Del Golfo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Del Golfo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.