“B&B génial!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Strasbourg, France
“B&B génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons choisis ce B&B sur recommandations et nous n'avons pas été décus!
Fiorenza est une hôte très sympathique, à vos petits soins, se prenant le temps de vous donner d'excellents conseils. Les chambres sont très propres, spacieuses et le petit plus est la terrasse idéale pour un petit-déjeuner copieux et ensoleillé! Adresse idéale pour un couple qui souhaite silloner dans les environs de Pula (magnifiques plages Cala Cipolla et Tuerrada, Cagliaria à 45 min...). Un grand merci à Fiorenza! Ce fut un réel plaisir de séjourner chez elle!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

mons
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons choisi ce b&b hors saison (octobre) pour visiter la région et avons été très agréablement accueillis par Fiore. Elle donne de très précieux conseils pour les plages, visites et resto aux alentours. Elle est une hôte fort attentionnée et si besoin de quoi que ce soit, fera tout son possible pour que le client soit satisfait. La chambre est propre et spacieuse tout en restant simple. Une belle terrasse où déjeuner sous le soleil de fin de saison.Un véhicule est toutefois indispensable car la maison est à l'écart de tout mais facile d'accès via la nationale 195. Nous avons découvert un resto le Blue Moon avec une cuisine exquise où nous avons passé de nombreuses soirées tant le personnel est sympathique. Nous avons fortement apprécié l'authenticité du peuple sarde et sa gentillesse en général. Ici pas de chichis ni de bling bling, ce qui n'est pas plus mal.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Le séjour au B&B a été magnifique, Fiorenza est une hôte merveilleuse qui vous accueille très chaleureusement, très disponible elle est une source d'excellents conseils sur les choses à voir, les endroits où manger. Sa maison est magnifique, la chambre est très spacieuse, propre et la terrasse tellement agréable. Le B&B est idéalement placé, à proximité des plus belles plages et de Pula.
Nous recommandons vivement ce B&B. Un grand merci à Fiorenza d'avoir rendu notre séjour si agréable et nous reviendrons avec un énorme plaisir!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Excellente adresse et une hôte parfaite! La chambre est très agréable et Fiorenza vous accueille de manière très chaleureuse: beaucoup de bons conseils et d'idées sur les choses à faire et à visiter dans les alentours. Adresse idéale pour un couple ou une personne seule cherchant à découvrir Pula et ses environs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Fiore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Fiore

Adresse: SS 195 km 31,900, 09010 Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 33 chambres d'hôtes à Pula
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Fiore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Fiore Sardaigne/Pula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Fiore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.