“super” 4 5 étoiles
Avis sur Is Molas Golf Hotel

Is Molas Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Is Molas Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   SS 195, Localita Is Molas, 09010 Pula, Sardaigne, Italie   |
N° 19 sur 26 hôtels à Pula
toulouse
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

bon hotel(4etoiles"italienne")chambre simple mais tres confortable,par contre super resto,belle piscine et golf merveilleux(endroit nessecite auto car exentré)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Un hôtel un peu excentré, mais bien situé dans un domaine privé à proximité de Pula, une petite ville à découvrir et non loin de très belles plages (Chia). Un hôtel assez chic (un peu trop?), largement fréquenté par des golfeurs, où le personnel est très accueillant. Des chambres vastes et des SDB entièrement rénovées. Une belle piscine avec chaises longues. Un très bon petit déjeuner buffet.
A savoir : le soir, des menus 4 services au prix unique de 35 EUR sans les boissons (à chacun son budget...). A déplorer : aucune chaîne en français parmi les +- 60 châines TV rien qu'en italien. A part ça, un hôtel à conseiller pour une agréable pause.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Is Molas se trouve au sein d'un resort fermé et sécurisé, la tranquilité est donc au rendez-vous. Pour les accrocs de golf, seulement 50m à faire, pour ceux qui recherchent la piscine, vous serez ravis, pour les plus aventurier, equipez-vous d'une voiture. Pula est à 8 km (la pizzeria sur la plage du village est à ne pas rater...), la plage privée également, autant dire que l'accessoire est indispensable si vous comptez découvrir les alentours.
Sur les services de l'hôtel, la chambre est propre, la réception acceuillante et serviable, et le petit déjeuner honnête, sans être extraodinaire.
Bref, en séjour à Cagliari, l'hôtel permet de profiter du calme environnant, mais attention, voiture obligatoire si vous voulez bouger...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

J'avais pris la peine de téléphoner deux fois au mois de janvier pour préparer notre séjour golf et m'assurer que tout serait en ordre. Nous avions réservé 1 chambre double et une suite avec 2 chambres communicantes et deux salles-de-bains pour un autre couple et les deux petits enfants. Les chambres devaient toutes être attenantes et au niveau du jardin et toutes avec des salles-de-bains rénovées. Le responsable des réservations m'avait confirmé la réservation de ces chambres de vive voix et par écrit. A notre arrivée au mois d'août, c'est à la réception qu'on nous a annoncé qu'il avait un problème avec notre réservation. Le couple avec le deux enfants s'est retrouvé dans une unique chambre double à l'étage avec lits supplémentaires pour les enfants dans la même chambre!!!! Mon mari et moi étions dans une autre aile du bâtiment également au 1er étage!!! Le lendemain le directeur de l'hôtel et le responsable des réservations n'ont pas trouvé la solution à ce problème, dont ils étaient à connaissance avant notre arrivée, et nous avons donc exigé le remboursement total de notre acompte ainsi que de cette nuit passée et sommes tous partis!!! Ce comportement n'est pas digne de la Sardaigne, île superbe, où nous avions jusque là toujours été très bien accueilli.
Je dois toutefois préciser que le seul repas du soir que nous avons pris était excellent et le personnel du restaurant est très aimable.
En dehors de tout ça, il est clair que la structure vétuste de cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles surtout qu'une partie de l'hôtel a encore des sanitaires qui ne sont pas rénovés!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
colmar-France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

semaine de vacances golf et curiosités
très bon hotel avec chambre confortable,excellente literie,petit dressing,salle de bain avec cabine de douche,petite terrasse,au calme
surtout REPAS GASTRO en demi pension le soir par un chef doué et inventif usant surtout des produits locaux:carte changée tous les soirs avec 3 choix sur entrée,hors d'oeuvre et plat principal + buffet fromages locaux,dessert et fruits:un délice quotidien
carte de vins sardes tout à fait appréciable en particulier le blanc

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Is Molas Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Is Molas Golf Hotel

Adresse: SS 195, Localita Is Molas, 09010 Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Pula
N°14 des hôtels de luxe à Pula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Is Molas Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Is Molas Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Is Molas Golf Pula
Is Molas Golf Hotel Sardaigne/Pula
Is Molas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Is Molas Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.