“Superbe” 5 5 étoiles

N° 7 sur 26 hôtels à Pula
Paris l'Hôpital
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Superbe petite maisonnette en guise de chambre avec un accès à la piscine par un jardin exotique. Très calme et reposant. Un accès Wifi est accessible depuis les chambres gratuitement. La douche n'est pas forcément mais l'extérieur fait vite oublier ce petit désagrément (je ne passe pas mes vacances sous la douche). Prendre le petit déjeuné avant 9h si vous voulez plus de choix. La ville de Pula qui est accessible à pied (environ 1km8) est très animée, On a le choix dans les restaurants. Le site archéologique de Nora est proche.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Beau jardin, belle piscine, mais chambre petite d un confort moyen et sombre et bruyante. Le service est très limite. Le petit déjeuner sous forme de buffet n est vraiment pas génial. Inadapté pour des vacances avec enfant. Sans doute sympa en couple

• Séjour du juillet 2013
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Cet hotel est difficile a juger. La reception est agreable et debouche rapidement sur un tres joli jardin fleuri entourant une belle piscine, avec un grand nombre de chaises longues. L'endroit degage un grand charme et une impression reposante. Malheureusement, les chambres sont tristes et inconfortables et la salle de bain, tout juste digne d'un hotel une etoile: equipement hors d'age, douche sans rideau ni mur ni paroi avec arrosage de l'ensemble de la salle garanti. Bref, un exterieur d'hotel quatre etoiles...pour un interieur assez miteux. Tres agreable... tant que vous ne retournez pas dans votre chambre. Le centre de Pula comme le site de Nora sont a 5-6 minutes en voiture.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
verspieren
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Charmant hôtel ! La piscine est entourée de petits bungalows baignés dans la verdure et les fleurs. Nous avons occupé la junior suite avec vue sur la piscine , parfait pour une famille avec deux enfants. Le petit dej est copieusement servi. Et le service impecable! Bref on recommande vivement ce stop à Pula pour y découvrir les ruines de NORA.

• Séjour du juillet 2013
Yerville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de 7 nuits au Nora Club Hôtel du 21 au 28 juillet 2013.
Nous y avions déjà séjournée en août 2012 et nous avions beaucoup apprécié notre séjour sur place.
L'hôtel est très bien situé, proche des plages de Pula et à 20 minutes en voiture des superbes plages de Chia : eau translucide, plages de sable fin, dunes, maquis et montagnes en toile de fond.
L'hôtel est composé d'une vingtaine de chambres réparties dans des petites maisons à un étage disséminées dans un parc fleuri et très bien entretenu, au milieu duquel se trouve la piscine.

Attention, la piscine est profonde, les enfants n'ont pied à aucun endroit, prévoir des bouées pour les enfants en bas âge.

L'an dernier, nous étions dans une chambre familiale au rez-de-chaussée, avec un lit double et deux lits simples (nous sommes un couple avec deux jeunes enfants).

Cette année, nous avons choisi une suite familiale au 1er étage, plus chère mais avec deux espaces chambres bien distincts, ce qui permet d'avoir son intimité.

Les couchages sont très confortables, les chambres bien isolées phoniquement.

Les chambres du rez-de-chaussée sont plus sombres et la terrasse est très petite et enfoncée dans la végétation, pas pratique pour faire sécher les serviettes et maillots de bain ni pour s'installer à 4 et prendre une collation (petite table et seulement deux chaises).

Il y a également des chambres supérieures qui disposent à l'étage d'une grande terrasse avec deux transats en plus de la table et des deux chaises.

La décoration des chambres est simple et soignée dans le style sarde.

Les salles de bain sont plutôt vieillottes, mais propres.

L'an dernier, le petit déjeuner était servi à table dans de la belle porcelaine et de l'argenterie.
Cette année, le petit déjeuner est servi sous forme d'un buffet bien garni et réapprovisionné régulièrement.

Notre déception cette année concerne le service de l'hôtel. En effet, nous avions réservé depuis le mois de janvier 2013 notre suite familiale pour le mois de juillet.
Or, deux jours avant de commencer notre séjour, nous avons reçu un mail de Francesco pour nous prévenir que la chambre était en surbooking et que nous allions être logés pour la 1ere
nuit au Lantana Hôtel qui se trouve juste à côté du Nora Club.
Je suis enceinte de 7 mois, j'ai deux petites filles de 6 et 3 ans et mon mari et moi n'étions pas satisfaits pas cette solution qui nous obligeait à défaire nos bagages pour une nuit puis à les refaire pour le reste du séjour (6 nuits) avec un changement d'hôtel à gérer.
Francesco nous a alors proposé de dormir une nuit à 4 dans une chambre de deux personnes.
N'ayant pas d'autres solutions, nous avons accepté. Notre fille de 6 ans a dormi dans un lit qui a été ajouté dans la chambre et nous avons partagé notre lit avec notre fille de 3 ans. La nuit a été plutôt agitée pour toute la famille.
Le lendemain, nous avons pu nous installer dans la chambre que nous avions réservée 6 mois plus tôt.
Ce qui nous a énervé, c'est que ce problème de sur booking était de la responsabilité de l'hôtel et que nous n'avons reçu aucune excuse ni dédommagement,
Notre suite était facturée 285 euros la nuit, la chambre coutait 230 euros la nuit (avec un lit supplémentaire), le seul geste a été de nous facturer 200 euros la nuit au lieu des 230 euros.
Pas de verres offerts, ni de gestes commerciaux.
Nous avons été extrêmement déçus par ce problème et surtout par sa non gestion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

De retour de quelques jours sous le soleil au sud de la Sardaigne !
Après une recherche approfondie et à la lecture des bonnes appréciations sur Tripadvisor, mon choix s'est porté sur le Nora Club Hôtel et à notre plus grande satisfaction, totale confirmation !
Le calme, le cadre de cet hôtel (piscine, végétation, décoration, . . . ) et puis bien sûr Francesco à l'accueil, véritable chef d'orchestre du Nora Club Hôtel, mais aussi Marco, Barman dans toute sa splendeur (le style quoi . . . . )
Vous l'aurez compris un très agréable séjour !
Les plages sont à Chia, décor de l'île Maurice mais anormalement cette année une température d'eau type "Atlantique", j'avais de la place . . . . . . .
J'avais lu que les chambres du RDC étaient sombres, petite info, ne pas oublier de retirer le volet en bois sur la porte . . . . . . .
Un petit bémol tout de même, la cabine de douche de la chambre 31 et sa fenêtre de SdB.
En conclusion, 4 jours, ce fut court, peut être un prochain séjour en Sardaigne en septembre, au Nora Club Hôtel bien sûr !
Thierry

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Ambiance très sereine, toutes les chambres sont orientées sur un jardin méditerranéen parfaitement entretenu autour d'une belle piscine. les chambres typées "rustique chic" mettent en valeur l’artisanat Sarde a travers lampes, tapis, rideaux....L’équipe est discrète mais disponible et très agréable. Petit bémol pour le petit déjeuner, pas à la hauteur du reste de la prestation ( et du prix!!). Bien que servi pompeusement dans une belle porcelaine et des théières argentées, le choix restait très limité. Peut être du au fait que l’hôtel était pratiquement vide en ce début du mois de mai??? Un très bon séjour cependant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nora Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nora Club Hotel

Adresse: Viale Nora, s.n.c., 09010 Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Pula
N°1 des hôtels romantiques à Pula
N°6 des hôtels familiaux à Pula
N°6 des hôtels de luxe à Pula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nora Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nora Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nora Club Pula
Nora Hoteles
Nora Club Hotel Sardaigne/Pula
Nora Hotel Cagliari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nora Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.