“calme et tranquille” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 27 hôtels à Pula
paris
“calme et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

l'hôtel est très joli , très propre , avec une belle piscine et un jardin bien tenu (il y a aussi un putting green...) .Le lit n'était pas tout à fait à la hauteur du reste ( un petit creux au milieu ....).On a diné une fois mais on a préféré sortir dans les restaurants de cuisine sarde locale ; à l'hôtel il y avait une petite recherche de détails et présentation qui montrait un effort mais rien à voir avec une bonne cuisine avec substance....On a eu une grande chance de choisir la première moitié du mois :aidés par un temps superbe, on a ainsi profité du calme avant l'arrivée des touristes ; A' conseiller vivement : le cadre est beau , la position bonne et l'accueuil sympa

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011 par mobile

Avec nos 3 petits nous avons passe un superbe sejour. Spatieux et bien entretenu, quasi neuf, l hotel est acceuillant et bien equipe, le restaurant excellent, la piscine jamais surchargee, les jeux enfants sympas. Le personnel est un
vrai plus, quoique en sardaigne du sud c est une tradition. Pula et le voisinage sont magnifique. Il ne fait jamais chaud. Seuls bemol le prix quand meme eleve en aout et le monde sur les Plages.

• Séjour du août 2011
Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Supers vacances au Lantana à Pula. Hôtel intimiste avec ses 24 chambres, spacieuses (nous avions une chambre triple avec vue piscine) et agréablement décorées. Hôtel impeccable, personnel aux petits soins et d'une rare gentillesse. Excellent restaurant en 1/2 pension. La piscine n'est jamais envahie et des transats sont toujours disponibles à n'importe quelle heure de la journée. Bref, c'est un lieu relaxant et très agréable. Quelques jeux pour les enfants.
Les points que nous avons moins appréciés : une voiture est indispensable pour sortir de l'hôtel avec des enfants (plage ou centre de Pula). Aucune animation (nous recherchions un hôtel calme), mais nous aurions apprécié une soirée à thème dans la semaine par exemple. Et sinon la région, un peu "pauvre" en découvertes.
Mais globalement, c'est un hôtel que nous recommanderions à nos proches, et dans lequel nous pourrions revenir avec plaisir ! Très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Magny-le-Hongre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous sommes restés au Lantana une semaine, où nous avions réservé un appartement pour 4 personnes avec cuisine.
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par le personnel de l'hôtel qui parlait parfaitement anglais et français pour certains. Nous avons eu des informations concernant les activités, les restaurants, les plages à voir.
Tout au long de notre séjour, nous avons beaucoup sollicité le personnel qui était toujours disponible et qui a toujours fait son possible pour nous répondre. Pour réserver au restaurant à Pula nous passions par l'hotel et nous n'avons jamais eu aucun soucis pour avoir une table alors que les restaurants étaient toujours pleins après 21h.
Nous avons été agréablement surpris par la proximité du centre ville de Pula, qui est situé à environ 1 km. Nous y allions à pied chaque soir et il y a toujours de l'animation (restaurants, bars, concerts, spectacles, folkore).
Une navette passe devant l'hôtel pour amener les clients à la plage de Nora. Juste à côté de la plage, il y a des vestiges romains à visiter, c'est très joli.
Pour les plus belles plages, nous sommes allés à Chia. Faites attention, le parking est payant pour accéder à la plage et il n'y a pas de possibilité de se garer à proximité.
Pour en revenir au resort, il y a une piscine (avec une eau entre 28°C et 29°C) avec des cours d'aquagym (que nous avons testé ^^), un petit green, des jeux pour enfants et une table de ping pong. En allant à l'accueil, vous pouvez vous faire prêter gratuitement balles et clubs de golf et balles et raquettes de ping pong, ainsi que des serviettes pour la piscine. Quand le maître nageur est présent, des ballons et bouées en forme de jet ski ou autres sont prêtées par l'hôtel.
Pour les appartements il y a une grande terrasse très agréable. La chambre est climatisée (heureusement car il fait au moins 30 °C à l'ombre de 9h à 21h).
Le lit est très grand, par contre il n'y a qu'une petite couverture (ne pas mettre la clim trop fort).
Dans l'appartement il y avait aussi un lave vaisselle. Nous avons acheté des pastilles pour le faire tourner (50 cts la pastille à l'accueil de l'hôtel).
Une machine à laver le linge est aussi disponible mais il faut payer 50 cts la pastille, 6 euros le lavage et 4 euros pour le sèche linge (optionnel).
Le mardi matin il y a un marché à Pula. C'est assez cher (comme la vie en général là bas, on a eu de sacrés surprises à Auchan d'ailleurs) mais nous avons acheté de la très bonne charcuterie et du très bon fromage.
Nous avions loué une voiture pour cette semaine et heureusement si vous voulez sortir de Pula et ses environs (aller visiter un peu dans les terres ou aller à la plage à Chia).
Faites attention au vent qui est traitre. Quand il souffle on ne sent pas la chaleur et malgré une crème solaire indice 30 nous avons bien cuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Territoire de Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons séjourné à 5 dans un appartement de la résidence Lantana pendant les vacances scolaires de la Toussaint.
Rien à redire sur l'appartement : propre, spacieux, très bien équipé, 2 téléviseurs, 2 salles de bain.
Grande terrasse un peu ombragée
Superbe parc et grande piscine
La première chambre (parents) : lit king size
La deuxième chambre : 2 lits jumeaux
1 Canapé lit dans le salon.
Cuisine super équipée (plaques, four micro onde, lave vaisselle)
Linge de lit et de toilette très propres
Rideaux et couvre lits très propre.
Nous avons eu un peu froid (parce que nous sommes à la base frileux) et il n'y a pas de clim réversible. Les hoteliers nous ont tout de suite satisfaits en nous apportant 2 radiateurs électriques. Le problème était réglé.
L'accueil super sympa.
Malheureusement, c'était la fin de saison et peu de vie touristique.
Voiture recommandée.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
13 Bouches du Rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Très bon accueil et personnel très sociable. Parcking intérieur très pratique. Belle chambre avec terrasse et salle de bain. Très propre et bien équipé. Superbes extérieurs et piscine très agréable. Snack le midi et restaurant buffet très convenable le soir. A proximité des plages. Idéal pour visiter le sud da la Sardaigne.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lantana Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lantana Hotel & Residence

Adresse : Viale Nora, 09010 Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Pula
N°5 des hôtels romantiques à Pula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lantana Hotel & Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Venere, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lantana Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lantana Hotel And Residence
Lantana Hotel & Residence Sardaigne/Pula
Lantana Hotel Pula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lantana Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.