“excellent séjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Brussels, Belgium
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé trois semaines dans cet agréable hôtel, dans le calme.
l'etablissement est très bien entretenu, le jardin magnifique, les chambre bien decorées, la gentillesse de tout le personnel et des propriétaires complètent le cadre.
Le restaurant est succulent, Le petit déjeuner de qualité et copieux.
Seule note negative: l'etablissement balnéaire proposé par l'hôtel se trouve sur une plage souvent couverte d'algues noires et de difficile accès dans l'eau à cause des pierres glissantes.
Cependant , juste à côté il ya une autre plage libre, qui est nettoyée et ou on peut trouver son bonheur. La navette de l'hotel emmène là aussi sur demande. Voiture à conseiller si on veut visiter la région, qui mérite. Le village est assez joli et se trouve 500 m à pied.

Astuce pour la chambre : chambre rez de chaussée sur le jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Après un bébé nous avions besoin d un petit break à deux (oui sans bébé). Notre choix s'est porté sur cette hotel car il correspondait à nos attentes du moment:calme(il ne s'agissait pas d'un hôtel club)bonne literie(vu le prix c était un minimum)et bonne restauration(réputation de la cuisine sarde oblige...)
Tout était au rendez vous,du petit déjeuner au dîner ,avec un personnel très avenant,courtois et discret!
Le secret dans ce type d'établissement est de ne prendre qu'une formule"demi-pension". Ainsi vous avez toute la journée pour visiter les environs et déguster les spécialités sardes ici et la.
Nous avions loue une Fiat panda et sincèrement c était bien suffisant.
En fin de journée, avant le retour à l hôtel pour enfin se poser, nous vous conseillons le petit glacier dans le centre du village. Je ne me souviens plus de son nom malheureusement. Il est à proximité de la place centrale.

Astuce pour la chambre : Éviter si possible,les chambres à côté de la réception
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un séjour du 19 au 26 juillet 2014 avec une famille de deux enfants (10 et 12 ans) quasiment parfait.

Nous avons loué un appartement pour 4 personnes et pour le même prix vous avez les services d'un hôtel à savoir ménage tous les deux jours (changement des serviettes, lits fait, vidage des poubelles...), possibilité d'avoir des serviettes de piscine que vous pouvez changer tous les 3 jours.

Il existe des animations le lundi, mercredi et vendredi du style aquagym, animation pour enfants dans la piscine...

Les jardins sont très bien entretenus et soigné, la piscine quasiment ouvert toute la journée et tard le soir ce qui vous permet de prendre un bain après une visite de la région qui vous fait rentré tard.

Il existe un mini golf, table de ping pong et aire de jeu pour les petits enfants

Cote restaurant, nous n'avons pas consommé mais apparemment assez élevé coté tarif. Nous avons testé le petit déjeuner, assez classique mais de bonne qualité (buffet), j'attendais peu être plus de spécialité de la région.

Cote région, vous avez la plage de Nora a 2/3 km environ et un site archéologique au même endroit

je recommande vivement cet établissement, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Argenton-sur-Creuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné en octobre pendant deux nuits.
La chambre était très bien aménagée, très propre. nous avions une belle terrasse.
L'environnement était très agréable, un beau jardin, une belle piscine dans un endroit très calme.
Tout était parfait !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous revenons tout juste de vacances en Sardaigne où nous avons séjourné au Lantana Hoel. Rien à redire, tant au niveau de la propreté de la chambre que du service. La réceptionniste a été très accueillante et nous avons apprécié le fait qu'elle parle français. L'appartement était spacieux , avec cuisine équipée. Aucun problème d'hygiène. Notre terrasse donnait sur la piscine, ce qui nous permettait d'y accéder en moins de 30 secondes. En résumé, nous avons passé vraiment un très agréable séjour !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Super service (merci paola !), hôtel spacieux mais à échelle humaine (50chbres je crois) bien adapté à des vacance familiales, grandes chambres avec terrasse privative très chouette, propre et entretenu.... Très bien

• Séjour du juillet 2013
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Mon plus beau souvenir hôtelier. Un endroit absolument paradisiaque, un appart-hôtel de grand luxe, décoré subtilement, parfaitement équipé, au personnel parfait... Piscine magnifique, décor extérieur splendide... Un ambiance féérique. Restaurant excellent, petit déjeuner parfait... A recommander sans hésitation!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lantana Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lantana Hotel & Residence

Adresse: Viale Nora, 09010 Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Pula
N°5 des hôtels romantiques à Pula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lantana Hotel & Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lantana Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lantana Hotel And Residence
Lantana Hotel & Residence Sardaigne/Pula
Lantana Hotel Pula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lantana Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.