“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Relais & Chateaux Cala del Porto

Relais & Chateaux Cala del Porto a été ajouté à vos Favoris
Relais & Chateaux Cala del Porto
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Del Pozzo, 58043 Punta Ala, Castiglione Della Pescaia, Italie   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Punta Ala
Nice, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un Relais & Château magnifique ! Je l'ai choisi pour pouvoir découvrir la plage somptueuse de Calla Violina à quelques minutes en voiture de l'établissement. Les chambres sont cossues, le service très bien et je vous conseille plus que vivement de découvrir la carte raffinée du Belvédère. Cadre idéal pour les amoureux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
HotelCaladelPorto, Responsabile reception de Relais & Chateaux Cala del Porto, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chers Clients,
Je vous remercie pour vos aimables paroles, et nous attendons avec plaisir de pouvoir voir bientôt à l'hôtel.
Sincèrement
Laura Magnani

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Séjour de 5 jours en juillet . Hôtel de la chaîne Relais & Chateaux situé en bord de mer. Accueil et personnel très agréables comme souvent en Italie .Hôtel d'habitués italiens d'un certain âge de bonne société. La nourriture est raffinée mais simple .Le restaurant est très attrayant le soir .La vue sur le port et la mer depuis le restaurant et la piscine est magnifique . Le bar est très bien tenu et répond avec succès à toutes les demandes.Un bémol : la plage privée payante se trouve à 5km et on la rejoint par navette privée . La plage est étroite et couverte de transats collés les uns aux autres. Un restaurant y est disponible. J'ai préféré la piscine bien entretenue et peu fréquentée. Les chambres sont peu spacieuses mais lumineuses avec vue sur la mer.L' accès internet est payant mais en discutant avec la direction , on vous l'offre. L'hôtel se trouve près d'un autre très beau port à Scarlino où se trouve une base de bateaux Swan. Nous retournerons avec plaisir au Cala del Porto.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CalaPuntaAla, Direttore de Relais & Chateaux Cala del Porto, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher Client,
Merci beaucoup de vos paroles.
Peut-être il y avait un malentendu lègard l'accès internet, ici à Cala del Porto est gratuit pour tous nos hôtels!
Nous vous attendons bien volontiers l'anné prochain.
Cordiales salutations

Pia Hellqvist
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Séjour de 5 jours à Cala del Porto (9-12 août). Hôtel sélectionné sur internet pour son site avec vue sur la côte toscane et l'ile d'Elbe et ....pour sa plage privée. A l'arrivée, hôtel élégant et bien intégré dans le paysage de la pinède. Buffet petit déjeuner correct mais pas exceptionnel, service agréable. Cuisine de produits de la mer de qualité. Clientèle régulière et assez vielle.
Mais....pas de plage : sauf accès via une navette à une plage privée à 6 km. Coût de la journée : 50 € avec une transat pour 2 et en plus une plage bondée de vendeurs ambulants! Résultat : balade de 10mn à pied quotidienne pour descendre sur la plage publique ...qui est très calme et peu fréquentée !

A 540 € la nuit, plus 50€ pour le demi transat....ça fait cher le bain de mer !
Je ne recommande pas cet hôtel avant l'âge de 80 ans...

Jacques LEUGER

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CalaPuntaAla, Direttore de Relais & Chateaux Cala del Porto, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher Monsieur Leuger,

nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes d'accord avec vous en ce qui concerne les vendeurs ambulants qui sont un problème et c'est pour cela que nos employés de la plage s'en occupent tous les jours et les éloignent plusieurs fois dans la journée. Notre clientèle est très variée, nous avons des personnes de tous les ages. Peut-etre, pendant cette période nos clients sont un peu plus agés mais du reste, chaque client est bien accepté.
Nous la remercions beaucoup pour votre critique constructive.
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

qualités: jardin très agréable, vue magnifique, personnel de l'hôtel serviable, salle de bain spacieuse, grande piscine. défauts: accueil à la plage détestable, petit déjeuner niveau 4 étoiles mais pas 5L relais et châteaux (pas de fruits entiers de la saison, pas de yaourt nature, thé industriel...) pas d'internet dans les chambres (il faut aller sur le pc du manager!)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais & Chateaux Cala del Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux Cala del Porto

Adresse: Via Del Pozzo, 58043 Punta Ala, Castiglione Della Pescaia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Castiglione Della Pescaia > Punta Ala
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Punta Ala
N°2 des hôtels en bord de mer à Punta Ala
N°2 des hôtels de luxe à Punta Ala
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Chateaux Cala del Porto 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux Cala del Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais & Chateaux Cala Del Porto Hotel Punta Ala
Relais And Chateaux Cala Del Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Chateaux Cala del Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.