“Très belle demeure au calme en pleine ville” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ecce Homo , 11, 97100 Ragusa, Sicile, Italie   |
N° 18 sur 40 hôtels à Ragusa
Certificat d'Excellence 2014
Viroflay, France
“Très belle demeure au calme en pleine ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons été charmés par cette belle demeure qui a gardé son aspect d'origine (escaliers en pierre noire, portes sculptées en bois,etc).
Ce qui nous a le plus gêné c'est le manque de savoir vivre de certains clients (en maillot de bain trempé dans les couloir, cris hystériques d'enfants,....) et aucune réaction de la part du personnel qui semble trouver cela normal. Hors ce n'est pas en adéquation avec le cadre et le standing de l'hôtel.
Mais peut être n'avons nous eu pas de chance...

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre côté jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Voilà 2 semaines que nous voyageons en Sicile. Et nous sommes tombés sur notre gros coup de cœur de cette île. L'hôtel est charmant le staff simpa. Et la chambre est magnifique. Elle a beaucoup de cachet avec ses voutes et sa fraîcheur. Je recommande vivement cet hôtel pour un stop à Ragusa.

Séjour du juillet 2014
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

un bel endroit dans la partie haute du raguse historique avec un superbe jardin et une grande piscine Chambre spacieuse et bien équipée. Quelque bémol : pas de peignoir et dechausson dans les chambres et un buffet de déjeuner correct mais pas tout a fait en rapport avec le standing revendiqué de l hotel. des hotesses à l 'accueil charmante et serviable. Un personnel prévenant. Un bel endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Séjour agréable. Petit déjeuner peu varié mais de qualité. Le personnel n aide pas à porter les bagages. Une odeur de moisi ds la chb 2 et manque d éclairage. Les draps et serviettes ne sont pas changés. Mais sinon un vrai hôtel de charme !

• Séjour du août 2013
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

L'hôtel est très calme même pour les chambres donnant sur la rue. Accueil de qualité, la personne vient avec vous pour trouver une place de parking. Le petit déjeuner est excellent.
Le cadre est superbe, ancien palazzo totalement rénové, avec jardin clos et piscine. Les chambres sont modernes et très bien équipée, literie de qualité. Je recommande cet hôtel qui a beaucoup de charme et n'est pas très éloigné de Raguse Ibla à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Accueil un peu sec par la patronne ( qui vous salue quand elle y pense...) bel emplacement dans le Ragusa haut ; compter tout de même 15minutes de marche sportive pour vous rendre dans le ragusa bas ; beaucoup de restau charmants autour de l'hôtel. Chambre jolie mais salle de bain minuscule ( la porte de la douche ne peut s'ouvrir complètement car elle tape dans la cuvette des toilettes...) et vieillissante et peu propre ( la porte de la douche est rouillée... et les joints de la douche sont sales). La vue de la chambre sur le Ragusa bas , est splendide !Très belle salle de petit déjeuner avec breakfast varié et copieux. Piscine petite pour le cadre seulement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Je recommande vivement lors d'un tour en Sicile une halte à Raguse à la villa del Lauro. D'abord parce que cette ville est surprenante de jour et de nuit: deux découvertes à prévoir en un même lieu...cet hôtel situe juste en haut de la volée d'escaliers descendant vers la ville basse est calme, moderne et de très bon confort. La décoration contemporaine est réussie. Les chambres disposent de tout le confort actuel avec vue sur le jardin et les toits ou sur rue; la salle de bain complète avec bidet et grande douche reflète la qualité italienne moderne. La grande salle de petit déjeuner ouvrant sur la terrasse est très lumineuse; le jardin en palier pas très grand est agréable et fleuri avec une piscine. Un très bon souvenir pour ce qui me concerne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa del Lauro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa del Lauro

Adresse: Ecce Homo , 11, 97100 Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°12 des hôtels de luxe à Ragusa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa del Lauro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa del Lauro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Del Lauro Sicile/Ragusa, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa del Lauro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.