“Un havre sicilien de qualité” 5 5 étoiles

Forfait
N° 6 sur 39 hôtels à Ragusa
Certificat d'Excellence 2014
Ghasri
“Un havre sicilien de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Séjour de deux nuits (suite magnolia) dans cet hôtel de charme, doté d'un parking privé, à Ragusa. L'accueil est chaleureux. Arrivée tardive mais la réception a organisé la commande et le service d'une pizza qui fut servie sur la terrasse de la chambre, accompagnée d'une excellent bouteille de vin. Le pdj. est complet. A noter que l'établissement n'accepte pas les animaux domestiques. Toutefois, par force majeure, nous avions du prendre nos deux chihuahuas et des dispositions furent prises par le personnel afin que nos compagnons puissent rester avec nous. Excellent restaurant (cuisine sicilienne) dans un décor raffiné et à un tarif très abordable. Une adresse à recommander pour les amoureux des vieilles demeures souhaitant visiter le sud de la Sicile.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Situé à Ragusa Superiore, cet hôtel 5 étoiles est à coté de la cathédrale San Giovanni. Je recommande le diner sur leur terrasse panoramique avec vue sur la cathédrale. Le service est excellent et l’hôtel a même un petit spa avec sauna et hammam, idéal après une longue journée de visite à Ragusa Ibla. Le petit-déjeuner est servit sous forme de grand buffet de gâteaux et tartes de toutes les sortes (incroyable!) dans un des nombreux salons avec hauts plafonds. Le personnel de l’hôtel est aux petits soins et notre serveuse d’origine Mexicaine mérite une médaille d’hospitalité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antica Badia Relais Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antica Badia Relais Hotel

Adresse: Corso Italia 115, 97100 Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
N°1 des hôtels familiaux à Ragusa
N°1 des hôtels romantiques à Ragusa
N°3 des hôtels de luxe à Ragusa
N°5 des hôtels d'affaires à Ragusa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Antica Badia Relais Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Badia Relais Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Badia Relais Hotel Sicile/Ragusa, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Badia Relais Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.