“Une nuit divine” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Salita Specula, 11, Ragusa, Sicile, Italie   |
Bruxelles, Belgique
“Une nuit divine”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

De passage a Ragusa, nous sommes tombés sous le charme de cette superbe ville. Caelum Hyblae s'est alors avéré l'endroit idéal pour y séjourner, nous y avons été admirablement accueilli par l'hotesse. La chambre était des plus confortables, nous étions ravis. Nous avons pu profiter d'un petit déjeuner copieux et inoubliable sur la terasse, sous l'ombre de l'arbre, accompagnés du premier concerto de Chopin interpreté par Martha Argerich. Le piano ravira les mélomanes et musiciens, lesquels pourront laisser courir leur doigts. Les lecteurs ne seront pas non plus déçus, des piles de livres sont posées sur les tables, à disposition.
Voilà un bed en breakfast éclectique et sophistiqué. A ceux qui aiment les belles choses.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Un établissement parfaitement tenu, remarquablement situé. A moins de 5 minutes à pied de la cathédrale de la ville basse, c'est difficile de mieux faire. Les chambres sont un peu petites mais bien agencées, d'une propreté éblouissante. Le petit déjeuner, servi sur la terrasse sur le toit de l'hôtel, est copieux. Et en plus, on peu stationner la voiture dans une petite rue au dessus de l'hôtel. Le propriétaire est un peu rigide, on retrouve dans son comportement la rigueur avec laquelle son établissement est entretenu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Collé à San Giorgio au coeur d'Ibla qui s'étale sous nos fenêtres, belle chambre propre, petits salons clairs, jardin, terrasse. Accueil sympa et excellent petit dejeuner.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Accueil parfait, chambre très belle et impeccablement propre. Calme. Pas de climatisation, mais elle serait inutile). Terrasse sur le toit avec vue sur la vieille ville et le Duomo. Splendide.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed & Breakfast Caelum Hyblae ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Caelum Hyblae

Adresse: Salita Specula, 11, Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 24 sur 113 chambres d'hôtes à Ragusa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bed & Breakfast Caelum Hyblae 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Caelum Hyblae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast Caelum Hyblae Sicile/Ragusa, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Caelum Hyblae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.