“Excellente adresse dans une ville magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Risveglio Ibleo

B&B Risveglio Ibleo a été ajouté à vos Favoris
B&B Risveglio Ibleo
Largo Camerina no 3, 97100 Ragusa, Sicile, Italie   |
“Excellente adresse dans une ville magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Idéalement placé à 2 minutes à pied du fameux Duomo, ce B&B se trouve dans un ancien palais parfaitement entretenu. Notre chambre, située au rez-de-chaussée, était vraiment immense (plus de 40 m2 avec la salle de bain), et très confortable. Accueil très chaleureux. Possibilité de se garer juste devant la chambre, dans une petite cour.

Le plus de ce B&B, c'est le petit déjeuner, servi sur une très jolie terrasse avec vue sur les toits d'Ibleo. C'est le mari du couple de propriétaires qui s'occupe du service. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il le fait avec la manière. Il nous a apporté une demi-douzaine d'assiettes pleines de gâteaux et autres pâtisseries typiques, et nous livrant, avec beaucoup de passion, une foule de détails. Bilan : un petit déjeuner succulent, servi avec classe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

L'accueil est essentiellement en italien. Les hôtes ne parlent pas anglais, un tout petit peu le francais, pas facile pour se comprendre.
La chambre très spacieuse a un style ancien qui peut plaire. Il faudra néanmoins composer avec l'odeur de renfermé. Les boissons du frigo sont payantes y compris la petite bouteille d'eau alors qu'elles étaient offertes dans les autres B&B. Cela manque un peu de générosité.
Petit déjeuner sympa en terrasse même si les hôtes ont tendance à être trop présents et un peu antipathiques lorsqu'ils n'ont pas voulu nous rendre nos passeports avant le départ. On sentait nos hôtes trop suspicieux et pas très sincères.
Le plus : possibilité de se garer gratuitement juste devant le B&B.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

10 jours en Sicile. Passage non prévu à Ragusa et véritable coup de cœur pour cette ville calme, absolument magnifique, pas envahie par les cars de touristes.
Nous avons séjourné au B&B Risveglio Ibla conseillé par le Lonely (bien pensé à réserver). Un petit palazzo situé au cœur de la ville historique, Ragusa Ibla, avec 5 ou 6 chambres dans la maison. Propre, joliment décoré, possibilité de séjourner une semaine puisque certaines chambres ont une cuisine équipée. Les propriétaires sont très sympathiques. La femme parle anglais, le mari uniquement italien. C'est lui qui prépare le petit-déjeuner qui est le meilleur que nous ayons eu pendant notre séjour en Sicile : confiture de mandarine maison, gâteaux secs à la cannelle, yaourt maison... Un régal!
Coup de cœur pour cette destination à ne pas rater - ABSOLUMENT!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Risveglio Ibleo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Risveglio Ibleo

Adresse: Largo Camerina no 3, 97100 Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 60 sur 110 chambres d'hôtes à Ragusa
B&B Risveglio Ibleo Sicile/Ragusa, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Risveglio Ibleo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.