“Un design parfait dans un bâtiment superbement restauré” 5 5 étoiles

De Stefano Palace a été ajouté à vos Favoris
De Stefano Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via cav. De stefano 15, 97100 Ragusa, Sicile, Italie   |
Classé n°19 sur 42 hôtels à Ragusa
“Un design parfait dans un bâtiment superbement restauré”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Nous avons adoré le décor que ce soit dans notre chambre ( chambre luxe ) ou dans celle de nos enfants sous les combles.
Petit déjeuner raffiné, la aussi dans un décor parfait.
La piscine mise à disposition dans un hôtel à deux pas , est tres agréable
La situation est parfaite : juste en haut des marches qui descendent vers la vieille ville, et dans une rue calme ou il est possible de garer facilement la voiture
Un excellent rapport qualité prix pour cet établissement raffiné

Séjour du août 2012 - voyage en famille

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rhône-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Bel établissement, au calme, près des centres d'intérêt. A l'arrivée accueil "militaire" dans la précipitation. Rénovation de qualité, toutefois chaleur insoutenable la clim ne fonctionnant pas (le personnel visiblement n'en ayant rien à faire). Impossibilité d'aérer puisque la porte fenêtre donnait directement sur le trottoir. Luminosité insuffisante. Sans dénaturer le cadre quelques éclairages indirects seraient les bienvenus. D'autre part nous avions réservé une chambre de luxe avec lit double. Il nous a été attribué une chambre de luxe avec lits jumeaux, ce qui en soit n'aurait pas été grave, si la dimension avait été supérieure à 90 cms. Ce n'est pas la place qui manquait pour mettre des lits plus larges. Si on veut positiver, nous avions rajeuni, les lits étaient aussi grands que ceux connus en pension. De plus ne séjournant qu'une nuit dans cet hôtel nous nous en sommes accommodés. Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire, mais les très bonnes viennoiseries croustillantes, ce que nous n'avons pas trouvé dans les autres établissements fréquentés en SICILE, sauvent l'ensemble.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pont de l'Arche
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avions réservé à l'hôtel Vittorio Venetto mais pour des raisons de réparation (on ne nous a pas expliqué davantage) la chaîne d'hôtel à qui appartient ces hôtels nous a dirigé vers ce 4 étoiles bien sympathique ma foi pour le même prix que notre 3 étoiles! Chambre quadruple très grande (2 chambres) et très joliment décorée. Curieuse salle de bain: baignoire vitrée donnant sur la chambre. Nos filles (2 ados) ont pris leur bain en maillot! (intimité oblige)
petit-dèj: excellent!
Les communs (s'aventurer un peu) sont vraiment décorés avec goût.
Possibilité de profiter d'une piscine dans un hôtel voisin appartenant à la même chaîne d' hôtels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Raguse est une ville complexe a visiter a pied, l hotel est tres bien plaçée pour cette decouverte, nous avions une tres grande chambre avec jacuzzi plaçé entre 3 vitres vue du lit , pas terrible avec des enfants mais ideal en couple
bravo a l architecte qui a renové ce petit palace avec carreaux de ciments et marbre au sol, fresques au mur tout en gardant un esprit contemporain
les rues ne sont pas tres pas tres passantes donc c est calme le lit est tres bon avec un choix d oreillers la salle de bains et la chambre n ont pas trop de rangements malgre la tres grande surface de la notre au premier etage
le petit dejeuner est frais mais pas extraordinaire,, les patisseries sont tres bonnes
hotel a conseiller tres bon acceuil a la reception et le veilleur de nuit est tres bien

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez De Stefano Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur De Stefano Palace

Adresse : Via cav. De stefano 15, 97100 Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites
N°13 des hôtels romantiques à Ragusa
N°13 des hôtels de luxe à Ragusa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — De Stefano Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Stefano Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Stefano Palace Sicile/Ragusa, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Stefano Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.